Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Présentation] Ford Fiesta 2017 - 1.25 82 Trend - Ma première voiture !


Aush_
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes 👋

 

Nouveau sur le forum je vous présente ma voiture qui est également ma première voiture : une Ford fiesta de 2017 moteur 1.25 82 en finition trend 😁.

 

Petite mise en contexte, avant de finir avec cette fiesta, je convoitais plutôt une 108, C1 mais un mauvais accueil à la concession Peugeot à côté de chez moi et diverses raisons liées cette fois à la voiture en elle même m'ont fait ressortir assez déçu 😔, quand, juste en face, j'ai remarqué une concession Ford et j'ai décidé d'aller y jeter un œil étant déjà super satisfait de la marque en ayant fait acheter à ma mère il y a deux ans une focus III Ecoboost 125 qui est jusqu'à maintenant géniale.

 

La fiesta était en expo et le commercial m'a proposé un essai routier pour me convaincre.

J'ai tout de suite adoré, je retrouve globalement le même univers que dans la focus mais en plus petit et niveau conduite j'ai bien accroché la direction, le freinage, le moteur qui fait un bruit sympa dans les tours, j'ai donc décidé de signer le bon de commande de retour à la concession. 

 

Petit récap de la config du véhicule.

C'est une Trend gris "poussière de lune" avec en option les jantes (que j'adore 😁) et la roue de secours.

Je préfère cette version car la calandre nid d'abeilles est beaucoup plus jolie comparée aux barres horizontales de la titanium selon moi.

Elle à 65 000km, de début 2017 et c'est une première main retour de LLD espagnole (donc véhicule importé par le concessionnaire, je suis d'ailleurs en attente de la CG définitive). 

Ford garantie le véhicule 12 mois, j'ai les 4 pneus neufs et la révision avec vidange faite dessus à l'achat donc je pars tranquille 👌.

 

Je vous ai fait quelques photos pour vous donner un aperçu de la "bête" (j'en posterai d'autres au fur et à mesure ne vous inquiétez pas).

 

IMG_3568.thumb.jpg.fea3e1735c8dd6e093f262bff6d76f22.jpg

 

IMG_3567.thumb.jpg.c01f3f933a36d468bc425706085c4721.jpg

 

IMG_3571.thumb.jpg.e968cc2d4967c68cba1919ca84649d63.jpg

 

 

Tatillons j'ai tout de même acheté un manuel d'utilisation en français sur Ebay, un extincteur ainsi qu'une trousse d'équipements chez ford (Un peu abusé me direz vous 😅).

J'ai également changé les feux de plaques qui semblait super jaunes, j'ai mis du Philips white vision qui trainait chez moi, cela donne un meilleur effet et éclaire mieux.

 

Après bientôt un mois d'utilisation du véhicule (je l'ai réceptionnée le 16 décembre) j'ai pu déceler quelques points négatifs dessus 😤.

 

Premièrement le désembuage qui est vraiment à chier, quand je pars au boulot le matin par temps propice à la buée cela met du temps avant que celle-ci disparaisse.

Ensuite, le réglage du flux d'air qui n'est pas très ergonomique mais bon ce n'est pas super dérangeant non plus.

Puis, la commande au volant de réglage radio, sans bouton mute, le petit "m" au centre sert à mémoriser la station radio, ce qui n'est pas super logique selon moi.

Vu que c'est une trend, je n'ai pas l'option ordinateur de bord et je dois donc calculer ma conso moi même.

 

Enfin, ce n'est pas un problème en soit, mais en période hivernale le pare brise chauffant avant de la focus que j'empruntais à ma mère me manque 😭 , il m'avait fait oublier le grattoir à pare brise, je dois donc m'y remettre les matins où ils gèle. 

 

En points positifs je placerais en premier le moteur qui est vraiment génial, mis à part qu'il consomme quand même un peu en ville (atmosphérique oblige).

J'avais pu lire qu'il était assez mou et poussif mais de mon côté je ne trouve pas du tout, au contraire,  il est largement suffisant pour l'utilisation que j'en ai (75% ville, 15% routes secondaires et 10% autoroute) et se permet même d'être tonique en ville.

Ensuite le look extérieur qui est selon moi top, la face avant est très jolie, j'aime cependant un poil moins l'arrière.

L'intérieur, connaissant ford, je ne suis pas dépaysé, les commandes tombent bien, les matériaux sont assez qualitatifs (n'en déplaise à certains) et le design me plaît, et, ford a eu la bonne idée de mettre les vitres impulsionnelles conducteur et passager (à l'arrière j'ai les moulinettes) à l'inverse de la plupart des marques qui ne le mettent que pour le conducteur.

 

Au niveau technique j'ai un petit souci de ralentit à froid qui est assez haut, j'irais à ma concession en fin de semaine pour leur demander d'y jeter un œil. 

 

À part ça je suis super content de mon achat, c'est une superbe première voiture qui fait parfaitement le job que je lui demande 👍.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c 'est un bon achat.

 

le 82ch est fiable et peu couteux en entretien.

 

pour l ordinateur de bord avec les conso c 'est possible de l activer .  chez ford il te le ferons pas mais avec un elm 327  et le logiciel forscan c 'est faisable .

 

a tu l affichage de la température extérieure au milieu du compteur ?  si non cela la rajoutera également .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fiesta-boy a dit :

salut c 'est un bon achat.

 

le 82ch est fiable et peu couteux en entretien.

 

pour l ordinateur de bord avec les conso c 'est possible de l activer .  chez ford il te le ferons pas mais avec un elm 327  et le logiciel forscan c 'est faisable .

 

a tu l affichage de la température extérieure au milieu du compteur ?  si non cela la rajoutera également .

 

 

 

Salut, 

 

Non je n'ai pas non plus l'affichage de la temp extérieure, décidément ils ont vraiment rien mis comme fonction pour la trend. 😭.

Sinon merci pour le tuyaux, je vais voir pour rajouter la fonction car ça m'embête vraiment de ne pas avoir les info de conso instant et de moyenne 😭

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point news sur la fiesta.

 

J'ai rattrapé le volant cuir avec savon noir + éponge magique car ce dernier avait besoin d'un bon coup de nettoyage.

L'effet mat est revenu presque comme à l'origine ! 

Sinon j'ai reçu la plaque définitive qui a été installée vendredi dernier par le concessionnaire (qui me l'a fixée pas droite 😤).

Je prévoit un detailing le week end prochain si la météo me le permet (elle en a bien besoin après ce mois pluvieux) et je ferais d'autres photos à l'occasion !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Aush_ a dit :

 

Salut, 

 

Non je n'ai pas non plus l'affichage de la temp extérieure, décidément ils ont vraiment rien mis comme fonction pour la trend. 😭.

Sinon merci pour le tuyaux, je vais voir pour rajouter la fonction car ça m'embête vraiment de ne pas avoir les info de conso instant et de moyenne 😭

 

 

je ne sais pas ou tu habite mais si t pas loin du loir et cher je suis équiper pour te faire les activations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fiesta-boy a dit :

je ne sais pas ou tu habite mais si t pas loin du loir et cher je suis équiper pour te faire les activations

C’est vraiment super gentil de ta part mais malheureusement je suis du côté de la banlieue parisienne 😭

Sinon j’ai de la famille pas loin de Romorantin, si j’y retourne je te ferais signe 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour, 

 

Aux nouvelles concernant ma fiesta qui se porte globalement bien, je l'ai lavée en station en début de semaine ne pouvant pas utiliser mon karcher en ce moment 😭.

J'ai également acheté sa vignette crit'air, obligatoire dans mon coin.

Cependant, j'ai remarqué un sifflement très énervé compartiment moteur provenant du côté passager, je vais mettre une petite vidéo (très mal cadrée) que j'ai fait rapidement capot ouvert pour vous donner une idée du truc.

Le sifflement est vraiment très fort et est constant (et ça m'inquiète beaucoup vu le bruit que ça fait), il ne s'amplifie ou ne diminue pas quand je roule (j'arrive à l'entendre fenêtre ouverte quand je roule).

Sachant que le véhicule est sous garantie je souhaiterais savoir si il y a vraiment un truc afin de ne pas passer pour le chieur de service auprès de mon concessionnaire 😅.

 

Merci d'avance pour votre aide ! 

 

La vidéo du bazar

 

https://youtube.com/shorts/OMksxj0HZJo?feature=share

 

 

Modifié par Aush_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute la courroie d alternateur qui a pris quelques projection d eau, et comme c est sans tendeur... Mettre un peu de graisse peu régler le problème ou la remplacer ce n est rien.

 

J ai la même auto en édition pour ma femme. Nous en sommes très satisfaits.

 

Positif

Tout d abord elle est très douce et silencieuse, la qualité intérieure est très bonne, meilleure même que ce que fait Ford maintenant. Le châssis est sain, la peinture résistante, la ligne très réussie, très travaillée. Le moteur est super agréable, et surtout elle est super sur autoroute car sa boîte longue permet a 130 d avoir un moteur au ralenti.

Rapport qualité prix imbattable, prix neuf moins de 14000€ fin 2016 avec jantes, gps, démarrage en côte.

Fiabilité impeccable.

 

Négatif

Les pneus d origine hankook bruyants, et trop fin en 15, étonnamment en 16 pouces ils semblent faire la même épaisseur, et je pense que cela améliorerait la suspension avant un peu trop souple.

La carrosserie en partie avant,  aux ajustements imparfaits comme toutes les Ford modernes.

 

Je ne regrette pas mon achat et encore moins avec ce 4 cyl.

 

 

 

Modifié par benfica78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Petites news sur la fiesta.

 

Tout d'abords je me suis rendu compte que l'arrière que j'aimais pas trop au départ, bas finalement, est plutôt joli et d'ailleurs je trouve qu'il n'y a pas cet effet "roues galettes" comme sur la plupart des citadines polyvalentes.

Au niveau du soucis de sifflement qui proviendrais probablement de l'alternateur j'ai également remarqué une petite vibration qui apparait quand j'active le dégivrage arrière ou alors quand les essuies glaces fonctionnent à l'arrêt. 

Bon j'irais de toute façon en toucher deux mots à mon concessionnaire pour régler ce soucis avant que cela ne s'empire.

Sinon j'ai lavé les tapis qui n'avaient pas dû l'être depuis un moment, l'eau  de rinçage était noire carrément, heureusement que j'avais un deuxième set pour attendre leur séchage (3 jours quand même).

 

(Petite photo de très mauvaise qualité cependant car j'ai cassé l'objectif arrière de mon téléphone en rentrant du boulot 😭)

IMG_2607.thumb.jpg.163eeb72bf7f77fc30e0c448c2ca41d3.jpg

 

🙋‍♂️

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Avec le beau temps j'en ai profité pour aller au car wash de mon coin (ne pouvant utiliser mon karcher) du coup je vous ai fait quelques photos dans ma cour.

Alors la qualité est dégeu car j'ai cassé l'appareil photo de mon téléphone et je suis toujours en manque de temps pour aller le faire réparer ; (.

 

 

IMG_2636.thumb.jpg.3a54aa1100c83308828e65954ba69243.jpg

 

Essuies glace levé car j'ai repassé un coup sur les vitres.

 

IMG_2633.thumb.jpg.2a510bc554c105f0a14d7039e084edc5.jpg

 

IMG_2637.thumb.jpg.621f5f2f5de4dfd081243cddc8471582.jpg

 

IMG_2639.thumb.jpg.7a0b43dcde017f2933a24c506c6a65c6.jpg

 

Le petit parapluie Ford qu'on m'a offert  ; ) 

 

IMG_2630.thumb.jpg.ac69a2550e502a5433ad7cdf4958c287.jpg

 

IMG_2640.thumb.jpg.99c2cb8ad40aa8586bdfa872b1a49402.jpgIMG_2642.thumb.jpg.8dd1d558277b5d060166dbf09e13c603.jpgIMG_2626.thumb.jpg.7450d2b9a6119a0de5d2de1b9384cc7a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'aurais une petite question pour les plus experts des fordistes afin de savoir si le kit couvre pédale vendu par ford vaut le coup.

En effet je me dis que pour 53 euros il pourrait être sympa d'avoir des pédales un peu plus jolie mais est-ce que ce kit est vraiment qualitatif et ne rendra il pas mes pédale glissante (chose que je redoute le plus).

 

Petite photo et lien du kit :

 

Kit couvre pédale sport acier

 

https://www.fordaccessoires.fr/style/design-intérieur/kit-couvre-pédale-sport/1835213?model=fiesta&year=2012

 

Merci par avance de votre aide ; ) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide les gars, je vais aller le commander à ma concession la semaine prochaine je pense 😅

Sinon niveau montage, il faudra obligatoirement passer par l'atelier comme s'est écrit sur le site ou je peux le faire à la maison ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2022 à 15:50, Aush_ a dit :

Merci de votre aide les gars, je vais aller le commander à ma concession la semaine prochaine je pense 😅

Sinon niveau montage, il faudra obligatoirement passer par l'atelier comme s'est écrit sur le site ou je peux le faire à la maison ? 

 

C'est un pédalier, ça se fait simplement pour le frein + embrayage.

Par contre l'accélérateur c'est tout le bloc. Tu as de la chance désormais c'est une histoire de capteur donc tu n'auras qu'à dévisser et débrancher l'accélérateur.

 

Tu peux voir à quoi il resssemble ici Pédalier ALU

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Salut, merci de ton aide @Dodga ; ) 

 

J'y suis allé hier du coup et j'ai également demandé le schémas de montage histoire de voir dans quoi je m'embarquais, si tout vas bien je les reçoit demain !

Le voici

IMG_2675.thumb.jpg.419ecc838f533402ad4543ee3232aa88.jpg

 

Le démontage de l'accélérateur ne semble pas être indiqué, tout à l'air de se faire via des patchs collants, par contre je ne sais pas comment enlever les pédales de frein et d'embrayage, elles sont clipés ou faudra dévisser ? 

Dans tous les cas ils m'ont dis qu'ils pourraient m'aider à ma concession car j'ai peur d'abimer un truc ou de mal monter.

 

Sinon j'ai vu une fiesta restyle en bleu boundless qui était exposée et franchement elle rend bien, peut être une future idée pour ma prochaine voiture on verra ... 

 

Modifié par Aush_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Après une heure de montage (dû à quelques galères) j'ai réussi à installer les pédales.

Le résultat est super et mon pédalier est super beau.

 

Pour info il suffit en fait de retirer les caches caoutchouc du frein et de l'embrayage puis de placer chaque couvre pédale à sa place puis de clipper avec une pinces les petits bouts de métal de chaque côté du couvre pédale sur la pédale pour que cela soit fixé (une galère pour ne pas rayer ton pédalier tout neuf en passant !)

Bien sûr il ne faut pas oublier les pads collant pour ne pas défoncer ta pédale en dessous si un jour tu souhaites repasser en pédalier classique.

 

J'ai dû coup été tester l'installation en conduite et c'est top ça glisse pas, ça bouge pas, c'est impec ! 

 

Voici quelques photos de l'installation du bazar

 

IMG_2679.thumb.jpg.e9e4e053b06e031a8fa82671de9fcf3d.jpg

 

IMG_2681.thumb.jpg.50bf8b915587d48dbba28e74e7db3ed7.jpg

 

22087F0D-8FE0-4652-93F4-DE7B718E6468.thumb.JPG.bbd6dd21163ebc20875d42c4937ca7a9.JPG

 

IMG_2680.thumb.jpg.ddd528290abd7d93a3c716e5c27758ef.jpg

 

 

Prochain achat prévu pour un revêtement gras de parebrise pour la pluie, sans doute le mois prochain quand j'aurais le temps. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2022 à 17:08, Aush_ a dit :

Bonjour, 

 

Après une heure de montage (dû à quelques galères) j'ai réussi à installer les pédales.

Le résultat est super et mon pédalier est super beau.

 

Pour info il suffit en fait de retirer les caches caoutchouc du frein et de l'embrayage puis de placer chaque couvre pédale à sa place puis de clipper avec une pinces les petits bouts de métal de chaque côté du couvre pédale sur la pédale pour que cela soit fixé (une galère pour ne pas rayer ton pédalier tout neuf en passant !)

Bien sûr il ne faut pas oublier les pads collant pour ne pas défoncer ta pédale en dessous si un jour tu souhaites repasser en pédalier classique.

 

J'ai dû coup été tester l'installation en conduite et c'est top ça glisse pas, ça bouge pas, c'est impec ! 

 

Voici quelques photos de l'installation du bazar

 

IMG_2679.thumb.jpg.e9e4e053b06e031a8fa82671de9fcf3d.jpg

 

IMG_2681.thumb.jpg.50bf8b915587d48dbba28e74e7db3ed7.jpg

 

22087F0D-8FE0-4652-93F4-DE7B718E6468.thumb.JPG.bbd6dd21163ebc20875d42c4937ca7a9.JPG

 

IMG_2680.thumb.jpg.ddd528290abd7d93a3c716e5c27758ef.jpg

 

 

Prochain achat prévu pour un revêtement gras de parebrise pour la pluie, sans doute le mois prochain quand j'aurais le temps. 

 

 

Ah oui sympa effectivement ^^

 

Je pensais que l'accélérateur était juste un bloc sortie d'usine avec l'alu, bon à savoir !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

J'aurais besoin des experts en Ford fiesta afin de savoir comment ouvrir les plafonniers sans les abîmer car je souhaite remplacer les halogènes intérieur par du LED pour plus d'effet. 

Merci d'avance pour votre aide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça fait quelques temps déjà mais tu trouveras pas mal de vidéos sur YouTube pour changer les led des plafonniers, en tapant « fiesta mk7 led interior » par exemple. 
 

D’ailleurs si tu ne les a pas déjà, (quasiment) toutes les Fiesta disposent d’emplacements pour des ampoules W5W qui éclairent les pieds. Il y en a un de chaque côté, sous l’airbag genoux à gauche et sous la boîte à gants à droite, ça s’allume avec la même cinématique que les plafonniers. (petite photo ci-dessous)

 

Sinon j’ai personnellement la même fiesta en phase 1 et en trend pack, même moteur également, j’en suis très content 👍🏼


 

7E079FA3-330B-4129-A166-55257A578DCB.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Merci de ton aide ; ) 

Pour les ampoules genoux vu que la mienne est une trend tu penses que j'ai quand même les emplacements d'ampoules ? 

Car déjà rien qu'au niveau du plafonnier avant j'ai uniquement une ampoule alors qu'à partir de la titanium il passe en trois parties avant et une arrière. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage alors, peut-être qu’ils ont arrêté de mettre les emplacements sur les dernières fiesta produites. J’avais trouvé l’info sur ce forum (ici) comme quoi beaucoup de phase 1 et aussi des phases 2 avaient ce précablage, y compris sur les trend / trend pack comme la mienne. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ayant installé du led dans tout l’intérieur de la fiesta il ne me reste plus qu’à changer l’ampoule de boîte à gant cependant impossible d’y accéder.

Quelqu’un aurait la solution pour changer cette ampoule de boîte à gant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Aush_ a dit :

Salut, non et je ne compte pas le faire sachant que je ne dépense que 40-50 euros de SP par mois dans la fiesta. 

Bonsoir.

 

Je roule moins de 8000 km par an et je roule depuis 20000 km an avec 50% de SP et 50% d'E85 à chaque plein.

 

J'économise environ 20 € par plein avec un écart de prix d'au moins 1 € entre le SP et l'E85.

 

A part de temps à autre des problèmes de démarrage à froid surtout en hiver, je n'ai pas de problème particulier.

 

J'ai dû déjà économiser au moins 500 €.

 

Avec un boîtier de conversion E85, je l'aurais déjà rentabilisé.

Modifié par rameurpl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Des News sur la fiesta, je ne fais pas beaucoup de kilomètres avec, elle va bientôt avoir 67000 et je me dis que j’aurais bien fait de prendre une assurance moins de 10 000km ça m’aurait coûté moins cher (elle me coûte un bras en assurance étant jeune permis).

Sinon ce week end j’ai démonté les feux arrières pour changer les feux de recul pour y mettre du led et le rendu est top, je vous joint une petite vidéo pour vous montrer le résultat.


https://youtube.com/shorts/ihNG6YKFSpM?feature=share


Cet été je vais essayer de faire réparer l’aile avant qui est un peu frotté depuis que je l’ai ça devrait me coûter aux alentours des 400€ chez Ford 😭 mais je me demande si c’est vraiment nécessaire vu comment les gens sont irrespectueux sur les parkings publics, je fais mon max pour que la voiture soit toujours à l’abris des cons en me garant loin de la foule mais c’est compliqué.

 

Enfin avec le retour des « hautes » température j’ai pu constater que la clim de la fiesta est assez inefficace comme l’indiquait la presse à l’époque de sa sortie (il fait 28-30 dehors et comparé à la focus ça galère un peu à refroidir)

 

Josh.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Aujourd'hui j'ai voulu changer mon filtre d'habitacle, sentant qu'il n'était plus tout jeune (et que ford n'avait pas l'air de l'avoir changé pendant la révision précédant mon achat).

Ni une ni deux et étant de surcroit allergique à pas mal de trucs sympa comme le pollen ou les acariens je me suis décidé à commander un filtre BOSCH sur amazon pour environ 13euros (en promo au lieu de 37 selon le site).

Selon les specs c'est la rolls du filtre d'habitacle, parfait pour les gens comme mois qui éternuent à chaque poussière lol.

image.thumb.jpeg.5280b7a4fef5919dd9a4d7a45a24136f.jpeg

L'ayant reçu et voulant l'installer je suis descendu avec mes outils pour changer le filtre (opération banale qui aurait dû NORMALEMENT me prendre 2 min top chrono).

 

Mais non il a fallu que la vis soit capricieuse et décide de tourner dans le vide pour je ne sais quelle raison (comme par hasard tient).

Elle ressemble à ça pour les curieux

 

HERTH+BUSS ELPARTS  50267002 Rivet à expansion

 

Bref il m'a fallu des contorsions (aie le dos) et environ 20 min à forcer dessus de toute les manières pour l'arracher en veillant à ne pas abimer ni rayer les plastiques autours (chose complexe) pour retirer cette maudite vis, et encore j'ai rayé tout autour de celle ci (mais ça va c'est discret).

Il me semble que personne n'avait été faire un tour du côté du filtre d'habitacle, celui installé avait l'air d'être d'origine, je ne connais même pas la marque du machin c'est vous dire ! 

 

La vis démontée j'ai également pu constater qu'il faillais trifouiller à l'intérieure de celle-ci avec un tournevis pour enfin réussir à l'enlever (miracle).

Preuve également que cette vis est mal fichue, elle à carrément été retirée du cache coté conducteur soit par ford soit par l'ancien proprio (il va falloir que j'en rachète une car le cache ne tient pas super bien avec seulement les agrafes du coup).

Du coup je me tâte à prendre non pas des vis mais des genres de petits rivets à soulever histoire de moins galérer la prochaine fois, car autant de temps pour un filtre d'habitacle c'est pas normal (j'ai mis moins de temps pour démonter/remonter complètement mes phares).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...