Invité Emric Posté(e) le 6 janvier Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier Bonjour, je souhaiterais acheter une tesla et l’option intérieur blanc m’attire particulièrement ! Je voudrais savoir si le cuire blanc des sièges rest vraiment blanc dans el temps ( marque jean, jaunie,…) Merci d’avance de vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fly_PetitPrince Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Bonjour, Excuse moi, je n’avais pas vu ton topic j’ai un intérieur blanc, je ne peux que le conseiller, très flatteur et se nettoye hyper facilement, ça permet de le garder bien plus propre que le noir. N’hésite pas une seule seconde. Au besoin tu peux mettre une céramique intérieure (60€). Fly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés