Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Bruit suspect chevrolet cruze

Messages recommandés

Bonjour,

Petit problème qui persiste depuis environ 15 000 kms sur ma cruze 2.0 163cv... J'ai un bruit qui persiste uniquement quand je roule et qui survient vers les 2000 trs/min. https://voca.ro/avSLMXJKUm4

En 1ère et 2ème aucun bruit, le bruit survient sur les autres vitesses (sauf marche arrière), j'ai aussi un code 84 qui s'affiche quand je la pousse vers 4000 trs/min en 3ème uniquement. (peut-être que c'est lié à ce problème).

Une sorte de bruit de souffle assez sourd dans l'habitacle, côté conducteur que l'on entend mieux une fois les vitres fermées. Je me suis dis que c'était peut-être la durite du turbo à l'intercooler, mais aucun garagiste n'a voulu me la prendre ( bien avant le confinement)

je suis allé voir 5 garagistes dont deux concessionnaires opel qui m'ont dit ne rien entendre d'anormal dans l'habitacle, les deux autres m'ont dit que c'était une pièce qui bougeait dans le compartiment mais n'ont pas su me dire quelle pièce que c'était et m'ont surtout dit de ne pas m'alarmer si ça continuait...

Et le dernier m'a dit que ça pouvait venir d'une durite du turbo (bingo?) mais a dit que ça mettrait du temps pour tout démonter , je lui ai demandé qu'il me prenne un RDV mais il m'a dit qu'il ne connaissait pas ce moteur...

Donc je voudrais savoir votre avis sur ce bruit suspect qui persiste depuis déjà plusieurs mois et qui commence à m’agacer.

Merci d'avance!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page