Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hilux

SOUCIS AVEC MON HILUX


autopro
 Partager

Messages recommandés

J’ai fait acquisition du nouveau HILUX 2.8 204cv en 02.2021, véhicule acheté neuf chez un concessionnaire TOYOTA en Isère, dès mon départ de la concession le véhicule a eu un comportement anormal sur l’autoroute, forte tendance à se déporter à droite avec des vibrations qui font trembler la caisse du véhicule et le mobilier de l’habitacle, bref véhicule inutilisable au-delà de 80 kms/heure.

Eh bien malgré 6 interventions du concessionnaire en garantie sur 11 mois le véhicule est toujours inutilisable, et à ce jour pas de solutions, débrouillez vous monsieur, TOYOTA France ne propose aucune solution pour résoudre le problème ou remplacer ce véhicule.

J’ai cinquante ans et je travaille depuis trente ans dans le milieu automobile et je n’avais encore jamais vu cela, vous achetez un véhicule TOYOTA neuf dans le réseau et en cas de problème débrouillez vous ! quelle honte ! le mépris total du client.

Alors avant d’acheter TOYOTA, réfléchissez bien, car même si cette marque est réputée fiable, en cas de pépin vous devrez engager une action en justice pour obtenir réparation…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guylux
Le 07/01/2022 à 16:31, autopro a dit :

J’ai fait acquisition du nouveau HILUX 2.8 204cv en 02.2021, véhicule acheté neuf chez un concessionnaire TOYOTA en Isère, dès mon départ de la concession le véhicule a eu un comportement anormal sur l’autoroute, forte tendance à se déporter à droite avec des vibrations qui font trembler la caisse du véhicule et le mobilier de l’habitacle, bref véhicule inutilisable au-delà de 80 kms/heure.

Eh bien malgré 6 interventions du concessionnaire en garantie sur 11 mois le véhicule est toujours inutilisable, et à ce jour pas de solutions, débrouillez vous monsieur, TOYOTA France ne propose aucune solution pour résoudre le problème ou remplacer ce véhicule.

J’ai cinquante ans et je travaille depuis trente ans dans le milieu automobile et je n’avais encore jamais vu cela, vous achetez un véhicule TOYOTA neuf dans le réseau et en cas de problème débrouillez vous ! quelle honte ! le mépris total du client.

Alors avant d’acheter TOYOTA, réfléchissez bien, car même si cette marque est réputée fiable, en cas de pépin vous devrez engager une action en justice pour obtenir réparation…

 

 

Effectivement cela est indigne d'un grand constructeur à la réputation de fiabilité inaltérable; Pourtant comme tout le monde sait, il y a toujours un petit bug quelque part, et là c'est pour vous ....

Par contre si le CC n'arrive pas à trouver la solution (que réponds t'il ? ) il faut faire une lettre à Toyota France pour qu'ils bougent , c'est juste inadmissible.

tenez nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité J-F-D

J'ai un également un HILUX de 2017. Pour ce genre de problème il y a une premiere chose à vérifier c'est la pression des pneus.  Si ce sont des BRIDGESTONE DUELER A/T 693 III, Toyota indique une pression de 2 bars. Conseil d'un chef d'atelier de la marque et fervent pratiquant du OffRoad,  2,5 à 2,7 bars. En dessous risque de vibration importante. Sinon problème de moyeu ! 

La réponse de votre concessionnaire est tout à fait incorrecte et étonnante. Vous êtes-vous adressé à un autre concessionnaire ? Je vous conseille Toyota Nemours dans le Sud Seine et Marne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre retour, mais ce n'est pas un problème de pression, de pneus ou de jantes, les ponts ont été changés, de meme que les arbres de transmissions, et le véhicule vibre toujours fortement vers 120km/H, toyota france ne sait que faire face a ce problème sur le hilux 2.8, je ne suis pas le seul dans ce cas en France...

le plus embêtant c'est qu'il vous laisse avec votre véhicule sans solution, meme les constructeurs Français réputés moins fiables ne font pas cela, on abandonne pas ses clients, Toyota ce n'est plus sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...