yamax Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un véhicule 640D (l'ancien proprio avait tapé l'avant, c'est maintenant réparé). La pile dans la clef ne tenait que quelques semaines (6 changements), j'ai donc décidé de faire un double tout neuf; pensant que la clef était le problème. La nouvelle clef a fonctionnée 3 semaines, puis pile HS. Je pense que la batterie du véhicule est aussi à changer, ça pourrait venir de ça ? Y a t'il un lien pour que 2 clefs, dont une neuve, consomment autant les piles ? J'ai testé la marque VARTA, BMW (2 fois) et d'autres marques; le problème persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sonysko Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier C'est une pile ou une batterie dans la clef ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yamax Posté(e) le 19 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Salut il s'agit d'une pile Je viens de la changer, la neuve est installée depuis 1 semaine donc j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés