Invité Alex6946 Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Bonjour, J'ai une bmw e92 320i la voiture démarre parfaitement à froid roule nickel, un fois chaude la voiture ne veux plus démarre et relanti instable ? Mes elle roule nickel pas de code défaut en plus... 😒 une foie refroidie elle redémarre comme rien une idée svp 🙏🙏🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sonysko Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Un capteur. Passe la à la valise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex6945 Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier J'ai déjà passé à la valise, et juste defaut pompe à eau électrique.... Je pense que ca mes pas en cause le soucis de démarrage a chaud difficile et ralentie instable a chaud ? 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés