Invité lorenzo57 Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Bonjour je souhaite revendre ma Delta 3 2.0 mjt, pour passer sur un modèle essence toujours delta 3 dans le but de passer à l ethanol. Je trouve très peu de retour sur la fiabilité et autre concernant les moteurs essence. Auriez vous des conseils et des retours à me faire. Merci bien 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 8 janvier Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier Pas grand chose à craindre, que ce soit les tjet, les multi air ou le tbi, c'est costaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité lorenzo57 Posté(e) le 11 janvier Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Ok merci de ton retour 😉. Si d autres membres peuvent m'en dire plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés