Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

Problèmes GPS et Waze


tuxla31
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai décidé bêtement de vouloir mettre à jour Discover Media et les maps GPS et je crois que j'ai foutu un sacré bordel.

Comme c'est le Touran 3 de ma femme je ne sais pas si çà marchait avant...

Bref j'ai bien réussi à mettre la cartographie à jour puisqu'il reconnait les données mais par contre il ne localise pas le véhicule. Il n'y arrive jamais même en roulant. Il me situe le véhicule au sud d'Arras alors que je suis dans la banlieue Lilloise...

Ensuite avec le Carplay, waze ne fonctionne pas ou très mal (cad qu'il situe la voiture à côté de la route que j'emprunte, voire pas du tout - pas de signal GPS). Idem pour maps.

PAr contre sur l'Iphone de ma femme ca a l'air de marcher nickel Waze... et avec le mien rien, alors que dans ma voiture Peugeot de merde 508sw ca marche nickel.

Donc j'ai essayé de comprendre qui utilise quoi mais je suis perdu... Je penche pour un problème d'antenne requin...

Au passage elle sort de la révision et j'en ai parlé à VW qui a fait un reset électronique mais ca n'a rien changé. Il m'a dit que ca marchait mais ca marche pas il s'est bien foutu de ma gueule. Il me propose un diag électronique sur 3 jours si ca revient. Quand je lui ai parlé de mes aventures avec la carte SD (en fait j'ai malencontreusement formaté la carte sd d'origine et alors j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait la formater en fat32 pour que le Touran la reconnaisse et lise les données), il m'a répondu cherchez pas c'est ca. Mais si les données sont lues il ne devrait pas y avoir de problème non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...