justinclio Posté(e) le 9 janvier Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier Bonjour, Je suis à la recherche de la référence constructeur officielle de ma resistance de ventilateur. J'avais déja commandé une précédemment sur ebay qui se disait compatible mais elle ne l'était pas vraiment. Il s'agit d'une PEUGEOT 207 3 portes Affaire 1.6 HDi 90cv Quelqu'un peut-il m'aider ? Si possible une pièce qui va durer un peu dans le temps car sur ebay je ne sais pas trop si ca vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
justinclio Posté(e) le 15 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Je fais remonté ce sujet, est ce que si je vous donne mon VIN, quelqu'un peut me donner la référence constructeur officiel ? Quelqu'un avec un abonnements servicebox par ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés