Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Liaison Bluetooth avec Préparation PREMIUM


Invité §bfg404mz
 Partager

Messages recommandés

Invité §elz757Ja

Merci mougwai ,

J'ai activé le mode sap mon tél est bien visible j'arrive parfois a le connecter, mais il se deconnecte tous le temps!quand j'y arrive!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mou465BV

Merci mougwai ,

J'ai activé le mode sap mon tél est bien visible j'arrive parfois a le connecter, mais il se deconnecte tous le temps!quand j'y arrive!

 

 

 

Arf !

 

Défini la console premium en autorisé sur ton portable: tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elz757Ja

Je devais avoir ma passat CC aujourd'hui du coup comme ils n'ont pas la carte grise c demain !!!! et comme g rendu la golf de pret avec rns , je ne peu pa tester ce soir , ce sera demain si j'ai letemps d'aller au garage au jeudi matin , je te tiendrais au courrant pour voir si ca marche!!!

Merci pour ton aide mougwai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSK533qA

Bonjour,

 

Je reviens vers vous concernant le sujet préparation premium et j'ai noté dans votre post qu'il suffit simplement de changer l'unité bluetooth dissimulée sous le siège par cette console (plug and play).

J'ai pris la totale lors de la commande ma passat CC (RNS 510 + Prenium buletooth + media IN).

 

Pouvez vous me donner de plus amples infos sur les modifications à apporter pour faire fonctionner des PDA sous Win6.1 ou IPhone, ou trouver l'unité bluetooth et le prix ?

Qu'appelez vous l'affichage ODB + VMF ?

 

 

Merci de votre retour.

 

Salut,

 

 

J'ai à ma disposition des kits bluetooth compatible Passat CC mais pas premium :ange:

 

Ce sont des kits supportant la plupart des téléphones bluetooth dont l'Iphone, évidement il supporte aussi la saisie depuis un RNS510 ou RCD510, et l'affichage ODB + VMF.

 

SI vous avez déjà une préparation premium, il suffit simplement de changer l'unité bluetooth dissimulée sous le siège par cette console (plug and play).

 

C'est une solution moins performante que la version premium, mais a l'avantage d'être compatible avec la plupart des téléphones bluetooth.

 

J'ai également à ma disposition le kit cable plug and play si vous n'avez pas l'installation d'origine VW.

 

 

 

 

 

 

Tu dois mettre à jour la ROM radio de ton HTC DIamond, pour améliorer la stabilité de la connection bluetooth.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

C'est vrai que Windows Mobile, gère plus au moins bien le profil RSAP des premiums... c'est préférable d'avoir un Nokia sous SYmbian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv328QL

Bonjour,

 

Nous avons échangé sur ce sujet ce jour.

Il y a un problèmes sur un même nom d'utilisateur dansd le système et je n'ai plus accès à nos échanges.

Pouvez vous me joindre sur g.stankowiak@visiontgroup.be

Merci

 

 

J'ai à ma disposition des kits bluetooth compatible Passat CC mais pas premium :ange:

 

Ce sont des kits supportant la plupart des téléphones bluetooth dont l'Iphone, évidement il supporte aussi la saisie depuis un RNS510 ou RCD510, et l'affichage ODB + VMF.

 

SI vous avez déjà une préparation premium, il suffit simplement de changer l'unité bluetooth dissimulée sous le siège par cette console (plug and play).

 

C'est une solution moins performante que la version premium, mais a l'avantage d'être compatible avec la plupart des téléphones bluetooth.

 

J'ai également à ma disposition le kit cable plug and play si vous n'avez pas l'installation d'origine VW.

 

 

 

 

 

 

Tu dois mettre à jour la ROM radio de ton HTC DIamond, pour améliorer la stabilité de la connection bluetooth.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna720ZW

Bonjour,

 

je n'arrive pas à obtenir mon agenda sur le kit premium de mon Tiguan avec un Nokia E63. Il me semble avoir activé tous les paramètres.

 

Quelqu'un a déjà eu le cas ?

 

Merci

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla851cs

bonjour a tous

 

j'ai un RCD 510 avec prepa tel bluetooth premium

et je me demandais s'il existait une liste de tel compatible?

 

j'ai vu la liste de wikipedia pour les tel RSAP (qui n'est pas bonne car l'iphone ne fonctionne pas par ex)

 

quelqu'un parlait d'une liste VW, mais je n'arrive pas a la trouver

 

est ce quelqu'un l'aurait svp?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv736wq

J'ai une Passat V6 avec RCD 500, il lit sans aucun problème tous mes CD mp3

Demande à ton concessionnaire

MadBarbax

 

 

bonjour,

je voudrais savoir si le poste autoradio RCD 500 est compatible pour tous les cd avec des musics MP3 car je viens d'acheter une passat 140cv carrat et mes cd MP3 ne peuvent pas etre lus???

 

Pouvez vous m'éclaircir sur ce sujet???

 

Merci d'avance

 

 

Greg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv540VS

je suis rentré en possession d une passat cc dernier modèle : je confirme que le blackberry 9000 n est pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb114ds

Bonjours,

 

J'ai lu tous vos messages. Je viens d'acquérir une VI GTI, muni du kit téléphone Prémium. Ce soir, je me suis amusé à configurer mon bon vieux Nokia 3260i et je peux vous certifier que ça fonctionne à merveille. Voici mes manipulations :

- Enlevez le code PIN du mobile;

- Mettre le contact;

- Avec les boutons situé sur le volant, sélectionnez téléphone;

- Par la suite, sélectionnez recherche d'un appareil (connectez le bluetooth du natel);

- Une fois le Nokia détecté par l'ordinateur de bord, accéptez le bluetooth de la voiture sur le mobile;

- Entrez les 16 chiffres donner par l'ordinateur de bord dans le mobile (ATTENTION, VOUS AVEZ 30 SECONDES);

- Une fois la configuration terminée, l'ordinateur affiche le symbole du bluetooth, l'opérateur et le réseau.

 

UN VRAI BONHEUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan636gL

Bonjour,

 

Liaison effectuée sans aucun souci entre l'equipement premium golf VI avec un Nokia N96.

sync carnet d'adresse, main libre, derniers numéros appelés, sms, tout fonctionne a merveille.

 

 

bonjour,

j'ai moi auusi une golf 6 prééquipée bluetooth et j'ai découvert les problemes de compatibilité des portables !

quelqu'un peut il me dire si le Nokia 6600 FOLD est compatible et dispose du systeme SRAP , a priori

indispensable ?

Merci pour vos reponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man323cx

Bonjour à tous,

 

J'ai parcouru avec beaucoup d'interêt le forum à propos du Premium qui équipe les vw. Il se trouve que je suis possesseur d'une Passat Carat SW 170 DSG de 12/2007 équipée d'origine GPS et telephone bluetooth (Premium). J'avais un Nokia, qui fonctionnait trés bien avec ce systeme, mais j'ai aujourd'hui un Iphone 3 GS et il ne fonctionne plus car incompatible RSAP comme vous l'avez maintes fois expliqué.

J'ai lu dans certaines des réponses de mougwai, qu'il suffisait de changer l'interface bluetooth placé sous le siége conducteur, pour que le premium se connecte à l'Iphone. Pouvez-vous me renseigner sur la référence de cette miraculeuse interface? Ai-je bien compris vos propos?

 

Sincères salutations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit847zE

Bonsoir j ai une question à vous poser sur le fonctionnement d'une carte jumelle . En effet je voudrais acheter un iphone qui ne foctionne pas avec l'équipement premium de ma golf donc si je prends un nokia compatible , je voudrais savoir si l'iphone sonnera en premier et si l'appel basculera sur le nokiA qui resterait en permanence dans mon véhicule?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea581uU

j ai une golf plus bleumotion annee 2008 avec volant touche multifonction telephone et radio RCD 300 je n arrive pas a connecte des telephones avec bleutooth avec la voiture

svp quels sont les modeles compatibles

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet515Qv

manu08011969 il faut effectivement changer la console BT qui est sous le siège passager. il y a 2 ou 3 vis c'est pas compliqué. contacte mougwai en MP il te répondra très gentiment. J'ai un 3GS aussi et je vais lui commander une console qui rendra compatible mon 3gs, mais attention il y a des cas particuliers, grand odb blanc ou rouge ...kit basique/premium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv420DP

 

Tu pourras rien faire.

 

Si tu veux garder ton Iphone, il faut changer ta console BT premium par une 1Z0B... et là tout fonctionnera (RNS510 + ODB): contactes moi par une MP si tu cherches cette consoles 1Z0B.

 

 

 

bonjour j aimerai acheter un kit BLUETHOO POUR MA PASSAT CC D IMPORTATION AVEC HELAS UN SUPPORT NOKIA SUR LA TABLEAU DE BORD

POUVEZ VOUS M AIDER DANS MES RECHERCHE?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom033qU

slt ,

j'aimerais que le fameux mougwai me contacte car impossible de faire fontionner mon i phone sur rns 510.

Je possede une passat cc 2 l tdi 140 dsg carat édition :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric725fZ

je suis proprietaire d'une passat cc 170 tdi dsg

avec une instalation telephone premium avec support dans l'acoudoir et clavir amovible sur e taleau de bord

je suis perdu avec mon telephone le bluetooh ne fonctionne pas et j'aimerais savoir comment connecter mon iphone sur ma passat

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru074LP

Bonjour Mougwai,

Pouvez m'aider à comprendre car je ne comprends pas grand chose?

 

J'ai une PASSAT 2.0 TDI 140 CARAT toutes options avec notamment le Bluetooth,

Jusqu'à présent javais un Nokia 6230 ou 6210, et le téléphone se connectaait tout seul, Maintenamt J'ai un i-phone, et le bluetooth dee l'iphone ne reconnait pas la voiture, et le bluetooth de la voiture ne reconnait pas le téléphone,

Que Faire ?

 

Merci de votre aide

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

Bonjour Mougwai,

Pouvez m'aider à comprendre car je ne comprends pas grand chose?

 

J'ai une PASSAT 2.0 TDI 140 CARAT toutes options avec notamment le Bluetooth,

Jusqu'à présent javais un Nokia 6230 ou 6210, et le téléphone se connectaait tout seul, Maintenamt J'ai un i-phone, et le bluetooth dee l'iphone ne reconnait pas la voiture, et le bluetooth de la voiture ne reconnait pas le téléphone,

Que Faire ?

 

Merci de votre aide

 

Bruno

 

 

Bonjour,

 

Je me permets de répondre à ta place mougwai :)

 

Le kit bluetooth premium est compatible avec les téléphones acceptant le mode RSAP (Remote Sim Access Protocol),

donc l'iphone n'est pas parmis ceux la.

Il faut donc passer par le changement de votre console bluetooth, voir la boutique de mougwai http://www.mgconnex.com/

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPP077BR

Bonjour,

J'ai aussi acheté une passat cc 170dsg carat edition ,version allemande, dotée du kit telephone Nokia 3109 ,qui est incompatible avec mon black berry flambant neuf .

Donc soit je change de telephone ( quoi acheter ??? ) soit tu aurais un moyen qui rendrait mon telephone compatible . Je suis representant et donc tres souvent en voiture qui est aussi mon bureau .Je souhaite utilser les commandes et les possibilités de mon véhicule .

Merci pour ton aide .

Salut,

 

 

J'ai à ma disposition des kits bluetooth compatible Passat CC mais pas premium :ange:

 

Ce sont des kits supportant la plupart des téléphones bluetooth dont l'Iphone, évidement il supporte aussi la saisie depuis un RNS510 ou RCD510, et l'affichage ODB + VMF.

 

SI vous avez déjà une préparation premium, il suffit simplement de changer l'unité bluetooth dissimulée sous le siège par cette console (plug and play).

 

C'est une solution moins performante que la version premium, mais a l'avantage d'être compatible avec la plupart des téléphones bluetooth.

 

J'ai également à ma disposition le kit cable plug and play si vous n'avez pas l'installation d'origine VW.

 

 

 

 

 

 

Tu dois mettre à jour la ROM radio de ton HTC DIamond, pour améliorer la stabilité de la connection bluetooth.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gmq522XJ

j 'ai la Passat 4motion j'ai un NOKIA E65 et je n 'arrive pas a connecter mon bluetooth. De plus mon manuel est en allemand.

Comment faut -il faire?

merci de me rep rapidement

 

 

 

Slt

Ton téléphone n'est pas compatible il ne fait pas partie de la liste des téléphones susceptible de fonctionner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut287rG

Bonjour à tous,

Propriétaire d'une Passat 3.2 V6 FSI 4Motion de 2006, j'ai eu le même problème pour connecter mon Iphone sur mon MFD 2 : impossible. J'ai donc contourné ce probleme avec un Parrot MKI 9200 (avec lecteur carte mémoire et adaptateur Iphone, usb et jack) qui marche vraiment très bien mais je suis tout de même déçu de ne pas avoir testé le tél intégré au MFD2, quelqu'un aurait cette fameuse liste des téléphones compatibles ou un lien sur le quel on peut la trouver?

 

Merci d'avance

 

100_4658.jpg.4c4aece36098b3962449b0cbbafc01b5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut287rG

J'ai récupéré un Nokia 6700 slide, je vais essayer de voir si cela fonctionne, il semble qu'il y ait bien la fonction RSAP, à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut287rG

J'ai enfin testé avec le nokia 6700 slide, ça marche nickel, il faut juste maintenant que j'enregistre les noms pour la commande vocale. Cette installation est vraiment bien faite, c'est vraiment regrettable que l'IPHONE ne soit pas RSAP pour le connecter, peut etre dans une future mise à jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv510Gm

Bonjour,

 

L'un de vous aurait-il une liste de tous les téléphones du marché qui sont compatibles avec le système Premium de volkswagen (j'ai une passat de 2006 qui en est équipée), mon concessionnaire ne me la donne plus ?

Je connais actuellement les nokia 6700 et le BB 9700.

Merci de votre retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcw052TN

Salut à tous,

 

J'ai ma Golf GTD depuis vendredi est j'ai dedans la connexion bluetooth sans le petit écran additionnel mais avec le boitier sous le siège passagers. J'ai entendu parler que les téléphone doivent être Rsap et je compte acheter un Blackberry bold 9700 ou I-phone 4, ces téléphone sont-il compatible ? Sinon est-ce que quelqu'un aurais une liste ou autre pour cela !!! Et comment sans servir ???

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut287rG

Salut à tous,

 

J'ai ma Golf GTD depuis vendredi est j'ai dedans la connexion bluetooth sans le petit écran additionnel mais avec le boitier sous le siège passagers. J'ai entendu parler que les téléphone doivent être Rsap et je compte acheter un Blackberry bold 9700 ou I-phone 4, ces téléphone sont-il compatible ? Sinon est-ce que quelqu'un aurais une liste ou autre pour cela !!! Et comment sans servir ???

 

Merci d'avance

 

 

Bonjour,

L'Iphone 4 n'est malheureusement pas compatible, pour le Blackberry, je ne sais pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Bonjour,

L'Iphone 4 n'est malheureusement pas compatible, pour le Blackberry, je ne sais pas...

 

 

Moi et mon blackberry Curve tout marche super bien. Ma configuration RNS 510 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...