Glorvia Posté(e) le 10 janvier Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier Bonjour,J'ai eu un souci avec ma Volvo C30 2010, un matin en période de geler , j'ai démarré mon véhicule et au bout de même pas 10 secondes le contact et le moteur s'arrêtent. Je réessaie , elle démarre toujours bien , je commence à rouler et au bout de 10 secondes également le contact et le moteur s'arrêtent.Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où ça peut potentiellement provenir ?J'ai peur que ça soit un problème de FAP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité MoBel Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Bonjour, un message à l’OBD? l’anti démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés