Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

6eme sur alfa gt


Invité §geo206gu

Messages recommandés

Invité §geo206gu

bonjour tout le monde,

 

j'ai acheté une alfa gt il y à quelques jours le problème est que j'ai beaucoup de mal à passer la 6ème, je repasse à chaque fois en 4ème pensez vous que ça vienne de la boite ou de moi car je conduit fréquemment une a3 et je n'ai aucun problème pour passer la 6ème .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Il faut juste bien poussé le levier à fond à droite, ça doit aller tout seul :bah: Pas de risques pour la marche arrière, il y a une bague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai aussi qqs petit prb pour passer la 6. Mais vu le km de la mienne, ça vient de la boite. En fait c'est la seul vitesse vitesse que je ne passe pas vite lorsque je cravache. Mais je m'en fou vu que sur les routes de campagne ou nationale, je passe pas au dessus de la 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAL333DH

oui mes bon c'est quand meme un soucis de savoir que la 6eme passe pas ou tres mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Sinon une petite vidange de boite est recommandée vers 100000km, on sent la différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

moi je sortai de 147 5 vitesses et pareil au debut au lieu de passé la 6 sur GT me trompé et descendais en 4 mais en fait faut prendre le plis puis apres avec les kilometres ça deviens tout naturel.

pour sur ça surprend au debut en fin de 5 et vlan la 4 :lol:

moi la boite a autant de kilometres que la voiture ( 131 000km) donc pas plus fragile qu'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin418Xi

J'ai connu ce "problème" sur la 156 2.5 v6 je passais une fois sur deux en 4ème au lieu de la 6ème(au début bien plus rarement par la suite)...par contre sur ma 147 puis sur le gt cela ne m'est jamais arrivé.

La grille de boite sur la 156 donnais l'impression d'être très étroite, ça t'as fait cette impression alfiste16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik123Ft

Les tringles sont normalement reglable...peut etre que ton levier est en butée sur la droite lorsque tu tente de passer la 6eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...