Invité Bachir2 Posté(e) le 11 janvier Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier Bonjour j’ai une Ford ranger 2020 subitement l’écran central ne réagi plus même après avoir démarré le véhicule. Rien ne s’affiche au niveau central. Que faire pour remettre en marche ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jym52 Posté(e) le 12 janvier Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier Bonsoir, Il faut nous préciser quel écran ne s'active plus, - soit l'écran monochrome au centre du tableau de bord entre les "compteurs" gestion d'info-maintenance. - soit l'écran tactile Audio - Nav GPS ... Concernant l'Ecran central situé entre les compteurs (Ecran d'informations tech & maintenance) il est possible que le souci soit présent aussitôt en mettant sous contact. Tenter un Reset simple avec coupure contact et remettre le contact. Il semblerait que ce souci persiste sur certains Mles Ranger. D'autres ont connu le dysfonctionnement lors d'un déplacement. Une coupure du contact et mis en contact a annulé le dysfonctionnement. il faut présenter le véhicule en concession pour une réinitialisation module "Info gestion maintenance". Une reprise des paramètres avec réinitialisation du module de gestion du calculateur peut résoudre le dysfonctionnement. En concession, en fonction des remontées d'anomalies FORD peut éditer un bulletin de service avec une fiche d'atelier. Il est possible que ce souci qui semble être connu soit pris en compte par le constructeur. Concernant le module audio - Nav GPS - Appli téléphone, certains millésimes semblent avoir des dysfonctionnements au niveau de l'écran tactile - (App Link Ford SYNC.3). La gestion des menus, des micro coupures, des bugs .Ouverture de l'application qui ne se produit pas après la mise sous contact , Pas d'ouverture page d'accueil, pas d'audio, pas de Nav. Tenter une réinitialisation avec les commandes de gestion. - Comment réinitialiser/réparer les problèmes d'écran tactile du Ford Ranger (2017-2020) // - Ouvrir la vidéo pour info: https://www.youtube.com/watch?v=SHVqM_UK-CI Dans le cas ou le lien passe plus, maintenir appuyer les fonctions indiquées sur la photo: [ Volume & Avance ]. Sur le Forum RangerG5 certains ont également résolu le souci en déconnectant la wifi. - Déconnecter le téléphone du system . Mêmes éléments pour le System Audio-Gps, réinitialisation en atelier avec mise à jour en concession Ford. En atelier un contrôle de l'alimentation sera effectué, une mis à jour avec réinitialisation des paramètres usine permettra de réactualiser le module. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.