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motobycat


Invité §zes832HU
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Messages recommandés

Invité §zes832HU

Bonjour à tous,

 

Je compte prochainement récupérer ma moto qui est à 900 bornes de chez moi.

Par souci d'économie, j'ai recherché des transporteurs et je suis tombé sur celui ci:

http://www.motobycat.com

J'ai pu lire 2 ou 3 avis qui sont positifs sur le net, mais j'aimerais avoir des retours d'expérience, si certains d'entre vous l'on déjà fait.

Sinon je suis ouvert à toute proposition d'autres transporteurs ou service auquel je n'aurais pas pensé. ;)

 

Merci bien...

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Invité §zes832HU

Bon, puisque je suis le seul à l'avoir fait, je me réponds....ça peut servir!

 

Alors, je vous raconte ma vie: :D

 

Commande prise le 25/04 enlèvement prévu le 29/04, arrivée prévue le 7/05

 

Enlèvement de la moto:

Le mécano, chez qui la moto était, s'est un peu pris la tête avec le chauffeur car il ne savais pas qu'il devait passer chercher une moto, résultat pas de sangle. Les boxs (pour ceux qui ont vu le site) sont pas mal fait et la moto est bien protégée.

Conséquence, j'ai appelé le centre sur Bordeaux le lendemain pour savoir si mon p'tit bandit était bien arrivé. Il était déjà reparti pour Paris. Y a pas à dire c'est rapide un bandit :sol:

 

Donc j'appelle Nancy, étape suivante du trajet...ils me disent qu'ils l'auront sûrement dans la journée et qu'ils peuvent me livrer le 2/05! Imaginez ma joie...quasi une semaine plus tôt. Pas de souci, je suis là.

 

J'attendais leur appel pour confirmer mais rien...

 

Dépot de la moto:

Vendredi matin, 8h...téléphone sonne, motobycat. "On est au parking" (j'avais fait livrer sur un parking, j'ai 800m de chemin de terre avant la maison...et c'est moins cher dans une "grande" ville). Sauf que les clés ne peuvent pas circuler avec la moto et je n'avais pas prévu un délai si court. Résultat, les clés étaient en transit par la poste et la moto sur place à 25km de chez moi...

25 min plus tard, arrivée sur le parking, le chauffeur super cool (normal, motard). Je lui explique le souci des clés et il me propose gentiment de me déposer la moto chez motoexpert, pas loin. Impec'. :o

Je vois avec motoexpert pour leur laisser la moto la journée voir la nuit si les clés ne sont pas arrivées. Pas de souci pour eux (sûrement aidé par le fait que j'ai lâche 100€ de plaque et de U :cry: ).

Retour à la maison et youhou, les clés étaient là....

Une halte par la station pour remplir un bidon (la moto circule réservoir vide) et route (bon, d'accord après avoir un peu galèré avec une batterie à plat, surement l'auto radio qui est resté allumé :p )!!!

 

Bilan de l'opération:

Transport effectué en 7 jours (900km) pour 316€.

Apparemment, motoexpert fait aussi le transport mais ne pouvaient pas s'aligner à ce prix. A voir...

 

Points négatifs:

le premier chauffeur

manque d'information (pas de coup de fil avant la livraison, pas de suivi en ligne de la commande)

 

Voilà, j'espère que mon expérience pourra aider certains à se décider...

 

A+

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Invité §lom160KJ

Je ne connaissais pas du tout....Aucun souci sur la bécane alors ??? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

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Invité §zes832HU

Non, pas de souci....et tant mieux!

 

Seuls "problèmes" c'est qu'il faut vider le réservoir et ne pas donner les clés et papiers au chauffeur.

 

En tout cas c'est plus rassurant, pour un novice comme moi, que de se taper 900 bornes d'une traite et moins cher que de faire l'aller en train et retour en moto (avec une halte hôtel).

 

Il y a aussi possibilité de faire bien chuter le prix en allant chercher/déposer la moto dans un centre CAT (pour moi Bordeaux ou Nancy). Je crois que je tombais à 150€, mais pas trop compatible pour moi.

 

Voilà, je ne suis pas commercial CAT, mais j'ai été content de la prestation.

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Invité §lom160KJ

Par curiosité j'ai fait le devis du 77 au 29 (Brest),285 Euros de porte à porte et au mini je tombe à 150 mais faut aller la chercher à Rennes ;)

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Invité §spv472kc

Bonjour tout le monde,

 

Je vais vous raconter maintenant mon histoire avec ce transporteur Motobycat.

 

J'achète une moto à un particulier à Anduze (gard) pour me la faire livrer à Dunkerque (Nord). Je passe alors la commande sur internet le 16/12/2010 pour du porte à porte, certes plus cher mais moins contraignant. La prise en charge de la moto est prévue le 21/12/2010.

 

Je préviens alors le vendeur que le transporteur passera entre 8h et 12h pour récupérer la moto. Arrivé ce jour, (aucune nouvelle de Motobycat le jour J, ni la veille), donc j'appel le centre qui gère les transaction vers 10h et ils me disent que le chauffeur est sur la route et qu'il va arrivé....... 12h30 toujours pas de chauffeur. Je rappel, ils me disent que le chauffeur a eu des problèmes sur la route et qu'ils passeront le lendemain entre 8h et 10h. J'étais deja géné par rapport au vendeur de l'avoir fait attendre tout ce temps pour rien.

 

Ils sont bien venu le lendemain mais à 10h30.

 

La suite, le plus important LA LIVRAISON à domicile, prévue pour le 28 décembre. Mais au tout début lorsque j'avais appelé Motobycat pour des renseignements, ils m'avaient dis qu'entre le temps de prise en charge et la livraison ils garantissent 1 semaine mais généralement en 3/4 jours c'est livré. j'étais content mais bon ... paroles en l'air je raconte la suite.

 

Arrivé le 27 décembre (veille de livraison théorique), toujours aucune nouvelle de Motobycat, je décide d'appeler pour savoir à quel heure ils allaient arrivé pour la livraison, mon interlocuteur me répond alors que la moto n'était toujours pas arrivé à son centre (Lille) et que la livraison sera pour le 29 décembre mais qu'il allait me rappeler pour confirmer.

 

J'étais deja degouté... mais ce n'est pas fini.

 

Le lendemain il me rappel bien pour confirmer qu'il avait bien la moto et que la livraison se fera bien le 29 entre 8h et 12h mais que j'allais être livré entre 8h et 10h.

J'étais heureux malgré qu'ils avaient du retard.

 

29 décembre, Je mets mon réveil à 7h40 pour être prêt lorsqu'ils seront là.

 

8h10, le monsieur de Lille m'appel pour me dire qu'ils ont un problème de haillon je ne sais pas quoi mais je m'en tape toujours est il que je n'ai toujours pas ma moto.

 

et là je suis vraiment dégouté de ce MOTOBYCAT, nous sommes le 29 et toujours pas de livraison.

 

Je dois rappeler pour confirmer la livraison pour demain mais je travaille donc il faut que je trouve une solution .

 

Je tiens à rajouter que lorsque j'ai passé la commande , le lendemain l'argent était déja débité de mon compte mais en ce qui concerne la livraison ils ne se foulent pas et ne sont pas sérieux (enfin pour mon cas je ne veux pas généraliser non plus)

 

Je suis donc pour ma part pas satisfait du tout des cencés "n°1 des transporteurs de moto"

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Ouais, enfin avant de crier "au voleur", faut quand même que tu te rendes compte que tu exiges de tenir des délais à la lettre en période de fête et par temps de neige.

Tu m'aurais demandé, je te l'aurais dit que c'était pas possible. Les routiers ils ont aussi le droit de passer noël en famille. :jap:

Et puis tu en feras quoi de ta moto, une fois reçue ? Tu va rouler avec tout de suite, par ce temps ? c'est si urgent que ça ? :??:

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Invité §tou708jA

Ouais, enfin avant de crier "au voleur", faut quand même que tu te rendes compte que tu exiges de tenir des délais à la lettre en période de fête et par temps de neige.

Tu m'aurais demandé, je te l'aurais dit que c'était pas possible. Les routiers ils ont aussi le droit de passer noël en famille. :jap:

Et puis tu en feras quoi de ta moto, une fois reçue ? Tu va rouler avec tout de suite, par ce temps ? c'est si urgent que ça ? :??:

 

J'ai pas osé répondre hier, mais c'est exactement la même réponse que je pensais ... En période de noël, faut pas rêver, quasi aucun délai n'est respecté ...

Par contre, je ne sais pas si il neige dans le nord, mais en Bretagne non ;) Donc la moto j'en fais encore en ce moment ;)

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Invité §Tom843xk

Oui enfin à ce moment là, on annonce pas la livraison pour tel jour/heure et on prévient le client du retard, c'est un minimum lol

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Je suis d'accord.

Si à un moment tu sais que les délais que tu annonces ne seront en aucun cas respecté, tu ne les annonces pas.

 

Encore, quand c'est du à un phénomène type catastrophe naturelle, donc imprévisible, ça peut encore s'envisager.

Mais si c'est juste "parceque c'est Noel" c'est du foutage de gueule, car sauf erreur de ma part, le rush de fin d'année, c'est tous les ans il me semble, et c'est vaguement prévisible pour la date !

 

Personnellement je serais mécontent aussi.

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Invité §fin634ma

Ouais, enfin avant de crier "au voleur", faut quand même que tu te rendes compte que tu exiges de tenir des délais à la lettre en période de fête et par temps de neige.

Tu m'aurais demandé, je te l'aurais dit que c'était pas possible. Les routiers ils ont aussi le droit de passer noël en famille. :jap:

Et puis tu en feras quoi de ta moto, une fois reçue ? Tu va rouler avec tout de suite, par ce temps ? c'est si urgent que ça ? :??:

 

 

Attends, tu paies pour un service, c'est un minimum qu'il soit respecté :bah:

 

C'est tout à fait compréhensible d'avoir des retards en raison de phénomènes exceptionnels et durables comme la neige ces dernieres semaines mais dans ces cas la, un minimum de suivi et d'informations doit être fait :bah:

 

 

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Invité §spv472kc

Oui voilà je ne critique absolument pas le retard en lui même mais bien le manque de communication entre l'entreprise et les clients. Comme vous dites, on annonce pas une date de livraison lorsqu'on ne l'assure pas, et on prévient lorsqu'on a un réel empêchement.

 

Puis "pierregdlj" , non ce n'étais pas si urgent que ça mais oui j'en fais de la moto par ce temps car c'est une cross et j'en fais par tous les temps.

 

Puis pour finir l'histoire, le lendemain ils sont bien venus la livrer et dans les délais, heureusement encore...

 

Voilà, le service demandé a tout de même était assuré mais avec un très grand manque de serieu, car à chaque étape, si je n'appellais pas pour les nouvelles, je pouvais encore attendre.

 

Sinon je vous souhaite une bonne année à tous

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Invité §Mik201Xr

L'acheteur de ma moto est passé par eux pour la récupérer, il n'y a pas eu de problème particulier.

 

Le seul reproche que je leur fait, c'est d'avoir livré une moto poussiéreuse alors qu'au départ de mon garage, elle ne l'était pas.

 

Du coup, l'acheteur n'était pas trop satisfait, et on peut le comprendre.

 

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Le coup du "bof, vous êtes sûr que vous en avez vraiment besoin, c'est vraiment urgent ?" c'est tout simplement scandaleux.

Le mec qui a répondu ça devrait être viré.

 

Je suis client, tu me dis que tu me livres demain, je l'attends demain, quelle que soit l'utilisation que je peux en faire. Celle ci ne te regarde en rien.

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Le coup du "bof, vous êtes sûr que vous en avez vraiment besoin, c'est vraiment urgent ?" c'est tout simplement scandaleux.

Le mec qui a répondu ça devrait être viré.

 

Je suis client, tu me dis que tu me livres demain, je l'attends demain, quelle que soit l'utilisation que je peux en faire. Celle ci ne te regarde en rien.

 

ou t'as vu qu'un gars de la boite a dit ça ? C'est pierredfkl qui a dit ça...

 

Sinon, j'ai nvie de dire pour le retard, faut pas s'étonner en cette période, tout est en retard à cause de la neige, des interdictions de circuler etc,

 

Après, la relation client laisse vraiment à désirer, c'est sur

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Je suis bien d'accord avec vous, mais bon, faut être naïf pour y croire, et puis être un peu tolérant, surtout pour 1 ou 2 jours de retard... :bah:

Si la moto est arrivée entière, faut déjà pas se plaindre. :jap:

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Oui, je suis d'accord avec toi, il n'y a pas mort d'homme, évidemment.

 

Mais je peux te dire que si je pose un jour de congés pour réceptionner ma meule, et que personne ne passe et que je suis même pas prévenu et que je reste chez moi à poireauter comme un con, je t'assure que je les insulte de tous les noms les mecs...

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Et tu auras raison. :jap:

 

Mais faut pas poser un jour pour ce genre de trucs, c'est trop risqué. :o

 

Dans le même genre, chez moi 9 fois sur 10, la poste met un avis de passage dans la boite alors que je suis là, ce qui m'oblige à attendre le lendemain pour aller chercher le colis. Là ça m'énerve encore plus. Mais on peut rien y faire. :bah:

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Invité §350501Bv

Bonjour à tous,

 

autre retour de cette entreprise!

 

J'habite à Rennes, je pratique l'enduro et commande une nouvelle machine à Lyon le jeudi 21/02 après m'être assuré qu'elle serait là pour un départ à l'étranger au plus tard le jeudi 28/02, le départ étant prévue le dimanche avec 4 autres pilotes, il me faut préparer la moto et l'équiper.

 

La moto part bien de Lyon à la date prévue.

 

Mais aujourd'hui, le jeudi 04/03, toujours pas de moto et si je n'avais pas appelé partout (vous allez comprendre quand je dis "partout" ;) je ne saurai même pas aujourd'hui, ni où, ni quand je récupère ma moto!!!

 

Bref,

 

- J'appelle la base à Rennes qui doit réceptionner ma moto, ils ne l'ont pas et ne savent rien!

- J'appelle la base de Lyon et là, ils m'informent qu'il y a eu une erreur d'étiquetage et que ma moto est parti à BORDEAUX!!!!

- j'appelle Bordeaux, là on me dit que la moto repart ce soir pour... PARIS!

- J'appelle Paris, ça ne répond pas, je laisse un message et attend encore qu'on me rappelle!

- je rappelle à Rennes pour comprendre et avoir plus d'informations et on me dit qu'effectivement la moto va partir de Bordeaux cette nuit et qu'elle ira sur Paris mais qu'ils ne savent pas quand elle arrivera sur Rennes!!!

 

Résultat, je ne dénigre pas le tarif (plus de 300€ tout de même), mais le service n'est juste pas à la hauteur! L'équipe avec laquelle je devais partir ne peut pas attendre et j'ai payer un stage au Portugal plus de 1200€ sur lequel je vais pouvoir m'asseoir!

 

Avant de se spécialiser dans une telle entreprise, il faut s'assurer d'en avoir les compétences et l'envie!

 

MOTObyCAT à oublier!!!!

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Invité §Gro306Va

Bonjour,

Je ne pense pas que tu es passé une commande sur le site Motobycat...

Je travaille pour la CAT et peut te certifier que le site ne fais pas l’étranger. Test par toi même le code postal ne passeras pas ;)

Toute les plateformes et même Rennes peut vous informer de la situation de votre moto juste avec le n° de colis donné sur le site.??? Mystère passons...

Comment as tu fais l’étranger de LYON a RENNES?? Je suis pas très fort en géographie, mais faut que tu m'expliques...

Tu as eut un problème d’étiquetage? Travaillant a la CAT je te confirme que tu as reçu un mail avec l’étiquette que tu dois apposé sur la moto. Donc tu t'es trompé lol mais avec quelle étiquette mdr...

Breffffff

Si un modérateur lis cela, merci de supprimer cette note, ou alors de préciser que cette personne n'a pas passé commande sur le site. Merci

 

Ps: Pour la période de Noël, je vous confirme que lorsqu'il neige (et jours férié) l’état fixe des interdictions de circuler pour les PL. Ce qui entraine une gestion difficile pour les livraisons a reprogrammer et donc une semaine plus courte. Nous sommes désolé pour les désagréments que cela a pu engendrer. Automatique sur le site, le délai est porté a 1 semaine, mais généralement la moto est disponible avant (plateforme a plateforme peut être fait en 24h dans certaines situations).

 

Bonjour à tous,

 

autre retour de cette entreprise!

 

J'habite à Rennes, je pratique l'enduro et commande une nouvelle machine à Lyon le jeudi 21/02 après m'être assuré qu'elle serait là pour un départ à l'étranger au plus tard le jeudi 28/02, le départ étant prévue le dimanche avec 4 autres pilotes, il me faut préparer la moto et l'équiper.

 

La moto part bien de Lyon à la date prévue.

 

Mais aujourd'hui, le jeudi 04/03, toujours pas de moto et si je n'avais pas appelé partout (vous allez comprendre quand je dis "partout" ;) je ne saurai même pas aujourd'hui, ni où, ni quand je récupère ma moto!!!

 

Bref,

 

- J'appelle la base à Rennes qui doit réceptionner ma moto, ils ne l'ont pas et ne savent rien!

- J'appelle la base de Lyon et là, ils m'informent qu'il y a eu une erreur d'étiquetage et que ma moto est parti à BORDEAUX!!!!

- j'appelle Bordeaux, là on me dit que la moto repart ce soir pour... PARIS!

- J'appelle Paris, ça ne répond pas, je laisse un message et attend encore qu'on me rappelle!

- je rappelle à Rennes pour comprendre et avoir plus d'informations et on me dit qu'effectivement la moto va partir de Bordeaux cette nuit et qu'elle ira sur Paris mais qu'ils ne savent pas quand elle arrivera sur Rennes!!!

 

Résultat, je ne dénigre pas le tarif (plus de 300€ tout de même), mais le service n'est juste pas à la hauteur! L'équipe avec laquelle je devais partir ne peut pas attendre et j'ai payer un stage au Portugal plus de 1200€ sur lequel je vais pouvoir m'asseoir!

 

Avant de se spécialiser dans une telle entreprise, il faut s'assurer d'en avoir les compétences et l'envie!

 

MOTObyCAT à oublier!!!!

 

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Invité §Tit546Hk

Bonjour,

Je ne pense pas que tu es passé une commande sur le site Motobycat...

Je travaille pour la CAT et peut te certifier que le site ne fais pas l’étranger. Test par toi même le code postal ne passeras pas ;)

Toute les plateformes et même Rennes peut vous informer de la situation de votre moto juste avec le n° de colis donné sur le site.??? Mystère passons...

Comment as tu fais l’étranger de LYON a RENNES?? Je suis pas très fort en géographie, mais faut que tu m'expliques...

Tu as eut un problème d’étiquetage? Travaillant a la CAT je te confirme que tu as reçu un mail avec l’étiquette que tu dois apposé sur la moto. Donc tu t'es trompé lol mais avec quelle étiquette mdr...

Breffffff

Si un modérateur lis cela, merci de supprimer cette note, ou alors de préciser que cette personne n'a pas passé commande sur le site. Merci

 

Ps: Pour la période de Noël, je vous confirme que lorsqu'il neige (et jours férié) l’état fixe des interdictions de circuler pour les PL. Ce qui entraine une gestion difficile pour les livraisons a reprogrammer et donc une semaine plus courte. Nous sommes désolé pour les désagréments que cela a pu engendrer. Automatique sur le site, le délai est porté a 1 semaine, mais généralement la moto est disponible avant (plateforme a plateforme peut être fait en 24h dans certaines situations).

 

 

Bon en géographie peut-être mais vachement moins performant en lecture. :W

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Invité §SED673ju

Bonjour .

Je remonte ce post , car je pense que je peux apporter un témoignage positif quant à ce transporteur.

J'avais stressé un peu suite à la lexture de ce post .

Contact et devis pris par internet samedi 25 pour le transport d'un trail 1000 de Paris à Rennes.

Moto amenée à Gennevilliers, au centre, mardi comme prévu lors de la commande .

Moto livrée à Rennes le mercredi , coup de téléphone du centre de réception pour prévenir de sa disponibilité.

Moto récupérée le lendemain .

La moto est arrimée dans un berceau métallique avec un système qui bloque la roue AV , la roue AR est maintenue en latéral , La moto amarrée par 4 sangles .

OK ! Zéro problème , vraiment çà rassure surtout quand on voit comment est transportée la moto.

Et le tout pour moins de 70€ !!

La moto a été amenée à un centre et récupérée à un point relai , ce qui explique aussi ce tarif intéressant . De domicile à domicile , c'est plus onéreux et peut-être moins rapide : à confirmer .

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Invité §bri784sw

Bonjour

je fais ce post pour signaler le manque de sérieux de cette officine

J' achete un véhicule chez k2000 concessionnaire à tarbes ,celui çi prends contact avec les établissements motobycat pour le transport de ma moto de Tarbes à Nice cout de l'operation 340 euros

Le véhicule est retiré du concessionnaire le 27 mai

1er appel le 31 mai après avoir eu la communication on est coupé je rappelle et " fois le répondeur

2eme appel le 3 juin n'ont pas l'air de maitriser le sujet promette que je serai livré le 7 le 7 rien

3eme appel le 10 juin et le comble je demande si je serai livré aujourd'hui on me réponds on ne livre pas le lendemain d'un jour férié pourquoi je vais voir avec mon boss si je peux ne pas travailler le jour après le jour férié :lol: l et de plus ils n'ont pas l'air de savoir ou se trouve mon véhicule

j'espère demain

sur la pub il marque 3à5 jours foutaises

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Invité §amy685Jm

Bonsoir,

Ce post pour parler de mon expérience récente avec motobycat. Dépôt de la moto le 1/08/14 dans un point relais à coté de Toulon pour une livraison dans un relais à Trappes (78), à 70km de mon domicile, cette formule étant la moins onéreuse, 270€ dont 70€ d'assurance. Le samedi 9/08, réception d'un mail m'informant que la moto est à disposition, je me rends donc à Trappes le 11, là pas de moto (BMW K1600) un scooter, appel à motobycat très en colère, ils ne savent pas ou est la moto. Après une attente de 20min ils m'informent que la moto est a 400km, à Dijon. Je négocie avec une responsable une livraison à mon domicile le 20/08, ainsi qu'un dédomagement pour mon après-midi de perdu et 140km à mes frais pour rien. En réponse voici la copie du texte

Bonjour

Comme il a été convenu lors de notre entretien téléphonique, vous deviez m’envoyer par mail votre adresse afin que l’on puisse vous livrer à domicile (à titre de geste commercial).

 

Peut-être que cela ne compense pas entièrement le désagrément occasionné, toutefois nous essayons, en cette période de surcharge de travail et restriction d’effectif (période de congé) de satisfaire au mieux nos clients.

Nous sommes désolés pour votre déplacement inutile, mais l’envoi du message à été automatique de notre système sans pouvoir le stopper.

Nous attendons votre adresse de livraison et le jour souhaité de livraison.

Cordialement

Les problèmes organisationnels en périodes de congés, le manque d'effectif ne regarde en rien le client, le prix de la prestation est identique quelque soit le moment de l'année pour le client. Le jour convenu livraison de la moto à mon domicile, là il faut aider le chauffeur a manipuler la moto pour la mettre correctement sur le hayon électrique, vu le poids et la taille de la moto vous prenez le risque d'endommager votre propre véhicule. Pour couronner le tout, le porte bagage de la moto a été copieusement abimé, coût de l'opération chez BMW 274,32€. Ils faut procéder à une réclamation au service litige en courrier AR, ce que j'ai fait en demandant une réparation de la moto ainsi que le remboursement de la prestation du transport, qui est indigne de la part d'un professionnel du transport de véhicule (le groupe CAT n'est pas une PME, elle transporte entre autre les Renault des usines aux points de vente). Aujourd'hui ils ont tous les documents depuis 1 mois, mais aucunes nouvelles, pour un groupe qui se targue d'être aux normes ISO et d'investir 12M€ par an en porte voiture, ils ne sont pas capable d'indemniser leur incompétence à hauteur de 540€, dans un délai acceptable. Voici le récit de mon expérience désastreuse avec ce "transporteur", mais le litige n'est pas clos, j'informerais de la suite.

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Invité §mic064AC

Motobycat : Toulon (83) - st loubes (33)

Prix 172€ avec assurance de relais a relais

Mon avis

Excellent !!!

Moto poser le 10/07/2017 a toulon , enlever le 11/07/2017 ( date prevu ) a 15h20

Normalement délai 7 jours

Livrer le 13/07/2017 a st loubes

Soit 2 jours

Juste merci ,

A+

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Invité §Ant162MM

Bonjour à tous,

 

Je comptais passer par Motobycat pour faire transporter une moto de Lille à Bordeaux, mais par contre quand je suis sur le site ça m'indique qu'il n'est pas sécurisé...

Comment avez vous fait pour payer votre commande? Je ne souhaite pas payer par chèque donc j'aimerai trouver une solution pour payer par carte mais éviter que mes coordonnées bancaires se baladent partout !

 

Merci pour vos réponses

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Invité §mic064AC

Bonjour à tous,

 

Je comptais passer par Motobycat pour faire transporter une moto de Lille à Bordeaux, mais par contre quand je suis sur le site ça m'indique qu'il n'est pas sécurisé...

Comment avez vous fait pour payer votre commande? Je ne souhaite pas payer par chèque donc j'aimerai trouver une solution pour payer par carte mais éviter que mes coordonnées bancaires se baladent partout !

 

Merci pour vos réponses

 

Salut l amis

Moi par carte bancaire

Sinon motobycat au le top !!!

Moto super bien protégé , mais sangler un peu trop fort

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Invité §Ini645Md

Attention Motobycat n'est pas du tout une entreprise fiable et je viens d'en faire la douloureuse experience.

 

Après un mois et demi d'attente pour un rembourssement de 300e ils ont tout simplement cessé toute communication préférant jouer la sourde oreille et m'envoyer un avoir...

 

J'engage dès la semaine prochaine une procédure contre eux... Méfiez vous et préférez une autre société de transport.

 

 

V

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Invité §Thi376DQ

je viens de parcourir les différentes informations mises à disposition sur le site motobyca.com, certes c'est plutôt fastidieux à lire (CGV, mentions légales, FAQ & guide tranport) mais si tout est bien respecter je pense que tout doit bien se dérouler.

Perso j'ai travaillé dans un SAV de grand magasin et quand on voit le nombre de retours inutiles parce qu'on a pas lu le mode d'emploi il n'est pas étonnant qu'on puiss avoir des griefs envers motobycat.com si on ne tient pas compte des recommandations éditées en fonctions des prestations proposées par ce service.

A bon lecteur

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Invité §Ini645Md

Attention Motobycat n'est pas du tout une entreprise fiable et je viens d'en faire la douloureuse experience.

 

Après un mois et demi d'attente pour un rembourssement de 300e ils ont tout simplement cessé toute communication préférant jouer la sourde oreille et m'envoyer un avoir...

 

J'engage dès la semaine prochaine une procédure contre eux... Méfiez vous et préférez une autre société de transport.

 

 

V

 

 

Motobycat a fini par me téléphoner et régler le problème en s'excusant. Je reviens donc sur mes propos.

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Invité §Rom863NG

Bonjour,

Je viens de récupérer ma moto chez motobycat CAT de rennes et voilà mon avis:

 

Expediteur: CAT aix en provence (13)

Destination: CAT Rennes ( 35 )

Distance: 1030 km

Date de commande: 27/08/2019

Prise en compte de la commande: 31/08/2019

Date de livraison: 07/08/2019

Prix: 135€

 

Donc pour moi c'est un transporteur fiable, qui tient ces délais et qui livre votre moto en toute sécurité ( photo )

 

Je vous le recommande sans hésiter ?20190807_115727.jpg

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Le 07/04/2008 à 14:47, Invité §zes832HU a dit :

Bonjour à tous,

 

Je compte prochainement récupérer ma moto qui est à 900 bornes de chez moi.

Par souci d'économie, j'ai recherché des transporteurs et je suis tombé sur celui ci:

http://www.motobycat.com

J'ai pu lire 2 ou 3 avis qui sont positifs sur le net, mais j'aimerais avoir des retours d'expérience, si certains d'entre vous l'on déjà fait.

Sinon je suis ouvert à toute proposition d'autres transporteurs ou service auquel je n'aurais pas pensé. ;)

 

Merci bien...

 

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Bonjour à tous,

Je viens de passer par Moto by Cat pour me faire livrer un BMW K 1600 GTL de Lyon à Toulouse.

Le livreur est allé la chercher chez un concessionnaire avec une livraison chez un transporteur à Toulouse. 

La livraison s'est bien passée. 

Le tarif à été de 390€.

Rien à redire pour la qualité de livraison. 

Par contre je n'ai jamais su en avance le jour de la livraison de la moto.

Prise en charge un vendredi avec une livraison le mardi. 

Je n'avais que le suivi avec des termes comme "prise en charge " "livraison en cours "etc...

J'ai eu quelqu'un au téléphone, aimable d'ailleurs, qui a répondu à mes questions. 

Première fois que j'utilisais et je n'hésiterai pas à le refaire. 

Au niveau tarif cela m'aurait coûté plus cher d'y aller par mes propres moyens. 

En espérant que cet avis puisse vous aider. 

Chris 

 

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