Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

webasto


Invité §yan185vB

Messages recommandés

Invité §yan185vB

Bonjour,

je viens d'acheter un chrysler voyager 2003 crd sur ce modèle le WEBASTO est-il le seul moyen de chauffage?

En effet je n'ai pas trouvé d'autre moyen de chauffer l'habitacle.

Est-ce que se système consomme beaucoup.

Une dernière question, comment fait-on pour sauvegarder une station radio (auto radio d'origine avec cassette)?

Merci pou votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr780HJ

le system de chauffage et le wesbasto et ca consomme pas beaucoup le mien j ai pas a me plainte pour l auto radio assez complex a tu la revue de l auto radio ? mon email et eric.jourdain62@numericable.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro815BC

Bonjour. je me permet de préciser que le webasto est un chauffage d'appoint sur les chrysler.il aide surtout à faire monter le liquide de refroidissement ,donc le moteur en température et qui prend le relai.

le circuit d'eau contient mini:10L et en 6mn il prend sa température

par -2° ASTUCE: monter un cache radiateur et couper la clim. régler en manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan185vB

Bonjour,

Tu dis que le webasto est un chauffage d'appoint, mais moi je n'ai pas d'autre moyen de chauffer l'habitacle.Il reste toujours en route.

si je veux du chaud!

Que veux tu dire régler en manuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...