Nicohdi90 Posté(e) le 12 janvier Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier Bonjour à tous , voilà je possède une Ford ka de 2010 , j’ai le voyant de batterie ainsi que celui d huile qui sont vraiment faiblement allumé on les voient surtouts quand il fait nuit et qui clignote aléatoirement , des idées ? C est une ka 1.3 tdci merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miloux33 Posté(e) le 12 janvier Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier Bonsoir, On va commencer par le début. Ford Ka pas assez précis moteur essence ou diesel km ect.... Ensuite vous allez prendre la tension "précise" de votre batterie au repos moteur arrêté depuis au moins 1/4 dheure Pour l'huile de quand date votre dernier entretien et changement de le distribution ( courroie distribution + corroie accessoire et pompe à eau ) Je suppose que vos avez vérifié les niveaux ?? A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicohdi90 Posté(e) le 12 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier Bonsoir , 1.3 tdci, 37000 kms , batterie neuve sort de révision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petokask Posté(e) le 12 janvier Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier C est une ka 2 a moteur fiat . Pour ton problème , malheureusement le combiné d instruments est HS. Ultra récurent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miloux33 Posté(e) le 12 janvier Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier Ok Petokask à la réponse mais je suis surpris par le kilométrage de votre voiture. En 11 ans seulement 37 000 km ??? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicohdi90 Posté(e) le 12 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier Oui désolé me suis trompé sur l année , c une voiture qui n a pas roulé pendant longtemps, faudrait que je regarde l année sur la carte grise ( pas vraiment important je pense ) elle a le start and stop et la batterie dessus était une batterie standard je l ai remplacé par une batterie adaptée ça n a rien changé à mon problème, j ai remarqué aussi que les sièges chauffants marche quand ils veulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicohdi90 Posté(e) le 12 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier La voiture est de 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité metalka Posté(e) le 21 février Signaler Partager Posté(e) le 21 février Bonjour, j'ai le même soucis avez-vous pu régler ce soucis ? Merci par avance pour votre aide. KA 1.2 essence 57 000 km de 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés