Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

corrosion entre vernis et peinture blanc nacre


Invité laurent
 Partager

Messages recommandés

Invité laurent

bonjour a tous, je poste  ce topic au bon endroit du coup, merci a enclume76 de m'avoir oriente sur le bon forum.Je possede une corolla de 2019, couleur blanc nacre et noir de 21500 km.juste avant la revisiin lors du lavage de la voiture je me suis apercu que des traces de rouille apparaisssaient sous la peinture, ( sous le vernis) je precises que les traces de rouille se trouves sur les portieres avant et les ailes avant (en plastique). le concessionaire toyota m'a explique que le probleme etait courant sur les peintures blanches et qu ils falait acheter un produit pour les faire disparaitre. personne n'a sus m expliquer la cause.  on m a explique via le service apres vente que cela etait du a l usure et qu'aucune prise en charge de toyota ne serait faite car il s agit d'un vehicule importe.....( dois je comprendre que la qualite de peinture est differente d'un pays a un autre ? la voiture a 2 ans et demi 21000 km entretenue tous les mois, pour moi il y a manifestement un probleme de qualite, du coup j aimerai savoir si des personnes on deja eu ce type de probleme?

merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Il va falloir mettre des photos (tu peux via l'hebergeur du forum lorsque tu écris un message, tu as un trombonne en bas à gauche et tu peux choisir les fichiers à importer) car de la rouille sur des parties plastiques, c'est curieux à imaginer. 

Même Opel avec une Mériva avait pris en charge 2 fois - diamêtre de 5 cm environ toujours au même endroit - ce problème dans le cadre de la garantie de 10 ans (mais c'était de la tôle donc de la vrai rouille suite sans doute à un problème de bain de la carrosserie

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jesslevrai

si ça part ok, si c'est vraiment niveau carroserie...sinon garantie corrosion à mettre en oeuvre. Pas mal l'excuse de l'usure.

 

Mais serais assez étrange sur voiture si récente   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...