Invité laurent Posté(e) le 12 janvier Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier bonjour a tous, je poste ce topic au bon endroit du coup, merci a enclume76 de m'avoir oriente sur le bon forum.Je possede une corolla de 2019, couleur blanc nacre et noir de 21500 km.juste avant la revisiin lors du lavage de la voiture je me suis apercu que des traces de rouille apparaisssaient sous la peinture, ( sous le vernis) je precises que les traces de rouille se trouves sur les portieres avant et les ailes avant (en plastique). le concessionaire toyota m'a explique que le probleme etait courant sur les peintures blanches et qu ils falait acheter un produit pour les faire disparaitre. personne n'a sus m expliquer la cause. on m a explique via le service apres vente que cela etait du a l usure et qu'aucune prise en charge de toyota ne serait faite car il s agit d'un vehicule importe.....( dois je comprendre que la qualite de peinture est differente d'un pays a un autre ? la voiture a 2 ans et demi 21000 km entretenue tous les mois, pour moi il y a manifestement un probleme de qualite, du coup j aimerai savoir si des personnes on deja eu ce type de probleme? merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enclume76 Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier (modifié) Bonjour, Il va falloir mettre des photos (tu peux via l'hebergeur du forum lorsque tu écris un message, tu as un trombonne en bas à gauche et tu peux choisir les fichiers à importer) car de la rouille sur des parties plastiques, c'est curieux à imaginer. Même Opel avec une Mériva avait pris en charge 2 fois - diamêtre de 5 cm environ toujours au même endroit - ce problème dans le cadre de la garantie de 10 ans (mais c'était de la tôle donc de la vrai rouille suite sans doute à un problème de bain de la carrosserie Modifié le 13 janvier par enclume76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
g0t.milk Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Le 12/01/2022 à 20:58, Invité laurent a dit : les ailes avant (en plastique) Juste pour corriger : elles sont bien en tôle, je le sais j'en ai plié une 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dingdongtoy Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Salut , si un produit peut les faire disparaitre c'est qu'elle sont sur le vernis..... Attention a la poussière des frein qui peut faire parfois des tache type rouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jesslevrai Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier si ça part ok, si c'est vraiment niveau carroserie...sinon garantie corrosion à mettre en oeuvre. Pas mal l'excuse de l'usure. Mais serais assez étrange sur voiture si récente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés