parechocman Posté(e) le 12 janvier Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier Bonsoir, J'ai changé la batterie la semaine dernière et la voiture démarrait parfaitement. Malheureusement, j'ai laissé la vitre passager ouverte de 5cm mais une forte pluie a généré au moins un seau d'eau côté conducteur et passager. Il se peut donc que l'eau ait généré un court-circuit ou autre. En résultat, j'ai tenté de recharger la batterie, qui semble donc chargée maintenant, mais la voiture ne répond plus du tout, aucune activité électrique. Je me demande donc ce que je pourrai contrôler pour parvenir à réveiller la belle endormie. J'espère que vous pourrez me mettre sur une piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
parechocman Posté(e) le 14 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier Bon, j'ai rebranché l'ancienne batterie que j'ai remis en charge et ça fonctionne. Il semble donc que cette Batterie Fulmen soit défaillante et sans relation avec la pluie qui est rentrée dans l'habitacle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés