jacqman1954 Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Bonjour à tous, Je possède une Tucson 1600 essence (150cv) boîte auto depuis le 6 janvier 2021. Le compteur totalise seulement 3.500Km. Cela fait deux semaines d'affiliées que lorsque je prends ma voiture à froid, le moteur plafonne à maximun 30Km/h, j'ai beau essayer les palettes ou changer de mode 'sport éco ou normal' la pédale à fond impossible de passer le 30 max 35Km/H. La voiture a été deux fois au garage aucun défaut n'a été constaté sur l'ordinateur. Si pas de panne entre-temps, il est prévu de laisser ma voiture au garage ce 24 janvier. Quelqu'un parmi vous aurait il eu la même 'blague' ??? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier il y a 23 minutes, jacqman1954 a dit : Bonjour à tous, Je possède une Tucson 1600 essence (150cv) boîte auto depuis le 6 janvier 2021. Le compteur totalise seulement 3.500Km. Cela fait deux semaines d'affiliées que lorsque je prends ma voiture à froid, le moteur plafonne à maximun 30Km/h, j'ai beau essayer les palettes ou changer de mode 'sport éco ou normal' la pédale à fond impossible de passer le 30 max 35Km/H. La voiture a été deux fois au garage aucun défaut n'a été constaté sur l'ordinateur. Si pas de panne entre-temps, il est prévu de laisser ma voiture au garage ce 24 janvier. Quelqu'un parmi vous aurait il eu la même 'blague' ??? Merci à vous j en ai déjà eus pleins de problèmes avec mon tucson mais pas celui la enfin pas encore je touche ma tête je peux pas t aider pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Je ne comprends pas que ta voiture ne soit pas restée chez le Cc.... Mais pour mieux comprendre, elle roule à. 30 max combien de temps??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacqman1954 Posté(e) le 13 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Merci Le véhicule n'est pas resté chez le CC parce qu'il n'avait pas de véhicules de remplacement. Lorsque j'ai eu ces incidents, je n'ai pas osé couper le moteur (peur qu'il ne démarre plus) et j'ai du rentrer à cette vittesse jusqu'à chez moi soit maximum 1 Km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Ok, merci Une première certitude, ton cc est un charlot, on ne laisse pas un client dans cette situation et on se sort le doigt pour lui trouver une voiture de loc. Moi, j'aurais emménagé dans le bureau du patron. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Polo54 Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier C'est quoi des Jm/h, c'est des Jacqman par heure. 😂 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue meanie Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier A froid ? Cela veut dire que à chaud le fonctionnement redevient normal ? j’ouvrirai un dossier chez Hyundai assistance avec retour sur plateau à la concession et véhicule de location … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacqman1954 Posté(e) le 13 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Non, je démarre à froid et le moteur reste bloqué à 30Km/H même lorsqu'il est chaud ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Il y a 1 heure, Bordeaux1 a dit : on se sort le doigt a ce niveau la c est le bras qu il faut se sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Polo54 Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Un problème de boite qui ne passe plus les autres rapport peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacqman1954 Posté(e) le 13 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier non on dirait que la voiture est limitée à 30 pi 35km/h, j'ai changé les vitesses sur palettes ça cange rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Polo54 Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Ça n'est pas la même marque, encore moins le même modèle forcément, mais il y a peut être des pistes dans le sujet suivant : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/333327-micra-3-voiture-ne-roule-pas-à-plus-de-30kmh/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacqman1954 Posté(e) le 14 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier oui j'ai lu mais ils n'ont pas trouvé la cause ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacqman1954 Posté(e) le 18 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier C'est comme si il y avait un limiteur de vitesse, le véhicule n'en est pas équipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier D'autres épisodes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier il y a 59 minutes, Bordeaux1 a dit : D'autres épisodes ? comme quoi je n ai pas encore tout les problemes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacqman1954 Posté(e) le 19 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Pour l'instant plus de "blagues" croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier (modifié) Il y a 22 heures, Bordeaux1 a dit : D'autres épisodes ? tain les gars quand je vous dis que je suis un chat noir j ai récupéré le sportage tout neuf de ma femme hier soir et ce matin je l ai déja emmené au garage probleme de pompe a injection de l adblue il faut la changer voila voila je vais finir par écrire un bouquin ou etre testeur de panne chez kia/hyundai Modifié le 19 janvier par deglingo25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vlaams59 Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier t'es pire que moi 🤣 ceci dit c'est pas marrant courage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Il y a 1 heure, deglingo25 a dit : tain les gars quand je vous dis que je suis un chat noir j ai récupéré le sportage tout neuf de ma femme hier soir et ce matin je l ai déja emmené au garage probleme de pompe a injection de l adblue il faut la changer voila voila je vais finir par écrire un bouquin ou etre testeur de panne chez kia/hyundai 🦇🦇🐱🐱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Polo54 Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Il y a 6 heures, deglingo25 a dit : tain les gars quand je vous dis que je suis un chat noir j ai récupéré le sportage tout neuf de ma femme hier soir et ce matin je l ai déja emmené au garage probleme de pompe a injection de l adblue il faut la changer voila voila je vais finir par écrire un bouquin ou etre testeur de panne chez kia/hyundai T'oublieras pas de poster dans le forum du Kia Sportage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Je me disais que c'est peut être sa femme le chat noir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier Il y a 12 heures, Bordeaux1 a dit : Je me disais que c'est peut être sa femme le chat noir.... on va dire que c est ça donc tu me recommandes de la quitter en fait🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier Non non, juste des gousses d'ail ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deglingo25 Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier il y a 5 minutes, Bordeaux1 a dit : Non non, juste des gousses d'ail ..... minimum je prévois le pieu en plus on ne sait jamais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacqman1954 Posté(e) le 26 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier Voilà, pour info, la voiture revient du garage, cette fois la voiture a marqué le code défaut, conclusion ils ont remplacé un des calculateur de la rampe d'injection (parait il panne rare, si hors garantie la pièce coute un peu plus de 220 euros). J'espère être tranquille pour longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bordeaux1 Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier Merci pour le retour😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés