Invité Donlunatic Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Bonjour, Possèdant une maserati ghibli diesel de 2014, je me retrouve face à un sérieux problème : témoin de manque de pression d'huile allumé de manière alternative, bruit de cognement. Je vidange et regarde le filtre à huile, surprise : limailles de fer... Je suppose coussinet voir vilebrequin attaqué. Moteur très très cher en occasion. Du coup plusieurs questions: - un remplacement des coussinets est-il envisageable sur ce Modèle? - Si vilebrequin atteind , remplacement envisageable ? - La lancia thema est équipé du meme moteur mais moins puissant. On retrouve des lancia thema pas trop cher en italie en occasion, pensez vous que le moteur de la thema s adapte ? (Meme fixations chassis ? Meme bloc meme culasse ?) Auriez vous éventuellement d'autres solutions ? Je vous en remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés