Warflith Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier Bonjour, Je suis obliger de passer par ce forum car je ne sais plus quoi faire. J'ai acheter une 308 1.6l e-hdi 115 chevaux de 2012 il y a un mois et depuis que de problèmes. Tout d'abord 1er jour ou j'utilise la voiture je fais une petite accélération et d'un voyant moteur+esp allumer. Donc petite tour chez le garagiste, le garagiste ne trouvant pas il demande a un garage peugeot de passer leur valise. Et il lui dise que c'est une sonde (je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas ce que c'est). Ensuite, donc changement de la batterie car elle aussi était morte. Et maintenant je prend la voiture et des que j'accélère un tout petit peu le voyant moteur+esp s'allume. Et quand j'eteint et rallume la voiture le voyant esp s'eteint. Et puis apres quelque jours le voyant moteur s'en vas tout seul. Auriez vous une solution car different garagiste n'arrive pas a trouver, et quand je regarde sur internet on ne parle que du FAP. Merci de vôtre reponse et bonne journées. Vivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal29 Posté(e) le 14 janvier Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier Biernvenue; tu dois avoir un capteur abs sur une roue (ou plusieurs) HS; étonnant qu'un agent Peugeot ne t'ai pas trouvé ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Warflith Posté(e) le 14 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier Il y a 5 heures, Pascal29 a dit : Biernvenue; tu dois avoir un capteur abs sur une roue (ou plusieurs) HS; étonnant qu'un agent Peugeot ne t'ai pas trouvé ça ! Merci de votre reponse je vais en parler acec mon garagiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés