Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

klaxon trés faible


Invité §bra144HB

Messages recommandés

Invité §bra144HB

Bonjour à tous !

 

Sur mon Clio I am 1992, le niveau sonore de mon klaxon est trés trés faible ; je l'arrive à l'entendre lorsque j'ouvre le capot. Je crois que ce n'est pas un pblm de fusible, je l'ai changé quand même mais le pblm est toujours là.

 

Est ce que qq aurait une idée sur la cause et comment pour résoudre ce pblm : est ce un pblm au niveau de la manette, ou dans le klaxon lui même ?

 

Merci

 

ps. j'ai cherché sur ce forum, mais les pblms mentionnés portent sur "klaxon HS".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

Salut,

 

Sûrement un problème dans le klaxon lui-même, mais je ne saurai t'en dire plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dab254kP

Salut, tu le démontes, netoye la connection, netoye la masse, tu le tapes un peu à terre aussi ça fait pas de tord...

 

Dab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

Salut, tu le démontes, netoye la connection, netoye la masse, tu le tapes un peu à terre aussi ça fait pas de tord...

 

Dab'

 

Salut, tu le démontes, netoye la connection, netoye la masse, tu le tapes un peu à terre aussi ça fait pas de tord... et tu le jete , tu le remplace par un neuf ou occaz qui fonctionne. :D

Et tout simplement cramé ton klason...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra144HB

Salut,

 

Merci !! il faudra déjà trouver où c'est. J'ai su qu'il est au côté droit avant à coté du radiateur. Mais je ne vois rien encore. Sauriez vous s'il demande du matériel pour le démonter, sinon je le ramène à un garagiste :-( J'ai une pince, des clés à fourche et des tournevis

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man160dV

:lol: Bonjour à tous,

 

En ce qui me concerne, ma nouvelle Clio III, a un Klaxon, qu'on a du mal a percevoir, même avec les vitres baissées: lutte contre la polution sonore de la part de Renault?..bizzare.

 

Il me semble avoir lu que c'était à cause de l'isolation !Je ne pense pas.

 

Sans revenir aux avertisseurs de la génération passée, d'après vous, peut-on faire installer par son concessionnaire ( because garantie ) quelque chose qui avertisse vraiment les autres usagers_sans leur faire avoir une crise cardiaque?

 

Merci. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Apparemment c'est le mal des clio 3.2. Certains ne l'utilisent pas tellement ce serait la honte. Et en effet certains cherchaient les réf (car il y en a eu plusieurs de ce que j'ai lu) de la génération passée la 3.1.

 

@ plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...