Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X2

Suite à achat occasion X2 25d M Sport Xdrive


Invité Eric
 Partager

Messages recommandés

Invité Eric

Bonjour à toutes et à tous,

rapide présentation sans pour le moment m'inscrire autrement qu'en tant qu'invité ;)

J'ai déjà participé à plusieurs forums en fonction des véhicules que j'ai possédé, et je ne veux pas "polluer" un forum de ma présence permanente lol

 

Voilà, vous trouverez ça louche, mais j'ai vendu la 911 997 Carrera 4S que j'avais pour un X2.

Avant je suis passé par une multitude de véhicules mais globalement, après avoir connu les Zafira, 5008, Touran des bons père de famille, j'ai toujours été fan à BMW. Globalement jamais de problème, que ce soit avec ma première e46 323i coupé, puis ma 525 tds, puis de nouveau une e46 330 cd de mon père décédé, et encore une 530d F10, encore une série 5GT.... et enfin la 911.

Bref comme dirait l'autre, j'ai acheté un X2.

Un hasard, chez BMS le Havre, je regarde une 135i de 2020... plus de 6 cylindres mais 306 cv... et ma femme tombe sur un X2 qui se révèle être un 25d M Sport.

Un essai plus tard, je trouve le véhicule équilibré, certe pas du tout avec le même niveau de performance et d'agrément technologique que la 135i, mais quand même. Le bon père de famille que je suis resté apprécie l'engin.
Oui, la qualité de certains plastiques laisse à désirer, oui ce n'est pas un 6 cylindres et là vraiment, c'est quand même le jour et la nuit entre un 4 et 6. Oui, elle a sans doute quelques défaut, mais la ligne m'a vraiment attirée. Ce petit côté rétro par la présence des macarons à l'arrière.

Donc, bim, on signe.

Le seul truc, vraiment, à aujourd'hui, le sel truc ui me rend fou, c'est le levier de la boîte auto. Franchement, ils étaient obligé de traiter le X2 comme une vulgaire camionnette ?

Même quand je vois celui de mes précédents véhicules en automatique, le levier était 1000 fois mieux !
Là, le côté très mécanique du passage de la marche avant ou arrière, beurk ! Même si finalement, on ne l'utilise qu'une fois pour avancer ou reculer, lors de manœuvres, ça peut vite devenir fatigant.
Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...