Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Primera

primera qui s'arrete toute seule en roulant ???


Invité §mik080ZF

Messages recommandés

Invité §mik080ZF

Salut a tous,alors voila mon problème, je roulais tranquillement sur l'autoroute avec ma nissan primera 2l TD 90cv de 1999 et tout d'un coup elle c'est arrêter et plus moyen de la redémarrer j'ai essayer avec ma deuxième clé et pareille elle ne veux plus démarrer,mais le démarreur tourne. Alors je l'ai ramener chez moi et j'ai regarder à l'arrivée de mazout mais je n'ai pas une goute de mazout qui sort de ma pompe d'injection mais le mazout y arrive bien.Quand je retire la vis qui se trouve a l'endroit où l'on met le comparateur la le mazout sort quand je met un coup de demarreur.Donc pour moi c'est ma pompe d'injection qui déconne, mais vu le prix du nouvelle (2150euro) j'ai pas envi de la changer donc est ce que quelqu'un saurait me dire quelle pièce est défectueuse dans la pompe ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayo448Df

Bonsoir,

as-tu le voyant défaut véhicule qui s'est allumé, sur ce type de modèle il y a un auto diagnostic possible.

Sinon il y a ce :q capteur interne à la pompe à injection qui fait souvent des siennes mais là je ne pourrai pas t'aider plus car je n'ai jamais démonté la bête. Pour le code erreur de ce capteur ce doit être le 18

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit620Wt

regarde si tu n'aurais pas une fuite a la pompe a eau car tu as le capteur pmh (point mort haut) juste en dessous

et en presence de liquide de refroidissement il deviens defectueux et la voiture s'arrete et refuse de demarrer

si c'est le cas ca fait mal a plus bail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik080ZF

oui la pompe d'injection... je l'avais demonté et reparer :-) c'est l'electroaimant qui etait encrassé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben308Wp

Lorsque ma voiture était froide le matin et que je commençais a rouler, il arrivait que le moteur s'arrete ; je n'avais qu'à tourner la clef pour redémarrer sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren830qp

bonjour a toutes et tous

je possede une nissan primera de 2001 moteur 2l turbo qui a 223000kms et qui a tres tres bien fonctionner jusqu'en 2010 ou la pour la premiere fois je suis tomber en panne la voiture ne demarrer pas le demarreure tourner et entrainer le moteur mais pas de demarrage apres bien des soucis j'ai trouver la panne le capteur regime moteur situé derriere la poulie de vilbrequin mais il me faut le changé environ tous les 2ans et demi 3ans 18a2amilles kms environ 140€ quelqu'un a t'il le meme probleme et a t'il trouver une solution car chez nissan pieces changé panne resolue mais moi je ne trouve pas normal que cette piece ne soit pas plus fiable il doit y avoir un probleme de surtention mais ou si quelqu'un peu m'aider je vous en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...