Invité Jeff Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Bonjour, mon toit ouvrant est rester grand ouvert et j'aimerais savoir si il est possible de le fermer manuellement !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
country64 Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier (modifié) Il y a 23 heures, Invité Jeff a dit : Bonjour, mon toit ouvrant est rester grand ouvert et j'aimerais savoir si il est possible de le fermer manuellement !? Le mieux c'est de passer en concession (pour changer de voiture 😂) Parce qu'un toit ouvrant c'est (je l'ai déjà dit quelque part): - des courants d'air, du bruit (alors que l'on cherche à gagner quelques dB sur les pneus), - de la chaleur ou du froid qui rentre (alors que l'on a une clim), - le soleil dans la figure (alors que les gens mettent des stores sur leur terrasse pour être à l'ombre), - des pannes et des fuites à venir (alors qu'on achète Suzuki pour avoir un peu de fiabilité), - la majorité des gens n'en veulent pas (il suffit de regarder autour de soi) et c'est pénalisant pour la revente, etc..... Bref, on vend du rêve à quelques kékés, refoulés du cabriolet, ou qui pensent que ça fait prémium d'avoir un "Vélux" sur sa caisse. Je plaisante, quoi que... Modifié le 16 janvier par country64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Krg Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Là tu as vraiment aidé notre ami Jeff !! 😏 (Même si je rejoins ton appréciation du toit ouvrant) Je n'ai pas vu de possibilité de manoeuvre manuelle sur mon Vitara Style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
country64 Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Il y a 21 heures, Krg a dit : Là tu as vraiment aidé notre ami Jeff !! 😏 (Même si je rejoins ton appréciation du toit ouvrant) Je n'ai pas vu de possibilité de manoeuvre manuelle sur mon Vitara Style. Si, je l'ai aidé en lui conseillant de passer à la concession, ce qui est encore le mieux à faire 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés