zjp91 Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Bonjour, je viens d'acheter une Ford focus 3 1.0 l ecoboost 100ch essence,le start and stop est activé mais cela ne fonctionne pas, comment le réinitialiser, je n'est pas le manuel utilisateur. Quel carburant est le mieux pour ma voiture année 2013 Sp 95E10 Sp95 Sp 98. Merci à vous. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petokask Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier (modifié) Salut. Première chose , vérif batterie avec un vrai testeur , pas un voltmètre j entend. Deuxième, faire un raz bms . ( Tu cherches reset Bms fiesta sur youtube ) c est tout con . Si ça marche pas envisager une batterie neuve et adaptée au vhl. Pour le carburant tu mets ce que tu veux sauf du e85. L E10 marche tres bien pour ton vhl. Modifié le 15 janvier par Petokask Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Stop and start Posté(e) le 15 janvier Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier Merci a petokask Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés