pik77 Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Bonjour Jai le tableau de bord qui vibre et fait du bruit en roulant jai l'impression que c'est surtout â mon niveau (zone du volant ) Surtout à des vitesses faibles à moyenne ( entre 20 et 50km/h) Moins au delà J'aurai comme l'impression que ça à 1 rapport avec la liaison au sol Si vs avez 1 idée merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aram Posté(e) le 21 janvier Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier Bonjour Pik77, il est possible que ca sois colonne de direction, certains ils dises que il manque de la graisse, mais je pense il faut changer la colonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pik77 Posté(e) le 23 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier Ya til 1 risque à rouler comme ça ? Jai fait le contrôle technique il y a 2mois ça ne ce serait pas vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manudu71 Posté(e) le 4 mars Signaler Partager Posté(e) le 4 mars Perso, c'est le cache au-dessus des compteurs qui vibre. Je tapote dessus plusieurs fois et...ca passe un temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés