Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Model 3

Bugs en tout genre écran Model 3


Makakus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde et bonne année. :coucou:

 

Je suis en ce moment dans ma résidence secondaire à la campagne, dont l'accès se fait via une route non-goudronnée. Depuis, j'ai constaté un certain nombre de bugs liés à l'écran, qui surviennent de manière aléatoire.

 

1) Après le démarrage, l'écran s'allume et tout fonctionne normalement, mais dès que je commence à rouler, l'affichage se fige et s'il y a des bips (ceinture ou autre), le son du bip part totalement en cacahuètes (je n'ai pas trouvé de meilleur terme :D ). La radio en revanche, continue de fonctionner normalement.

 

2) J'ai eu droit à un message "Entretien du requis du système d'appel d'urgence eCall" durant lequel aucun son ne sort du véhicule (ni clignotants, ni radio).

 

3) L'affichage de la caméra de recul est parfois saccadé, ce qui gêne les manoeuvres (la visibilité arrière de la Model 3 est vraiment mauvaise :sic: ).

 

Chacun de ces bugs est apparu 2 ou 3x. Un reset du système (frein + les deux molettes du volant) suffit à corriger le problème, mais ça ne les a pas empêché de revenir quelques jours plus tard (mais chacun séparément). J'ai lavé la voiture 2x aussi. Je suis pratiquement sûr que c'est lié au climat (proche de la mer, donc humidité élevé) et au fait que la voiture se salisse facilement, mais j'ai bien peur que ces problèmes persistent. ça ne m'était jamais arrivé dans ma résidence principale. En plus, là où je suis en ce moment, il n'y a aucun concessionnaire Tesla, donc bonne chance s'il y a un souci hardware. :sic:

 

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant435pN

Je conseillerais d'attendre que ça revienne, "souffrir" le problème jusqu'à un centre de service pour leur montrer, en leur précisant bien que tu as déjà fait une réinitialisation. Ca me semble anormal que ça revienne de manière systématique comme ça. Les conditions climatiques n'ont pas vocation à causer un tel problème, habitant en Haute-Savoie ma voiture est soumise à rude épreuve en termes de saleté et d'humidité (salage des routes) mais je n'ai rien de tel comme soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu. :classic_smile:

 

Ces problèmes sont revenus de manière sporadique après la création de mon topic, mais rien depuis au moins 2 semaines. Je croise les doigts.

 

J'ai fait la mise à jour 11.0 il y a environ une semaine. A part l'ergonomie moins intuitive, je me dis qu'elle est peut-être plus stable et donc moins susceptible de causer ce genre de problèmes. Après, rien ne permet d'affirmer que ces problèmes ne reviendront pas. :bah:

 

Au pire, je verrai chez Tesla s'ils peuvent faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...