Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Photos Golf R32 DSG


Invité §seb251Ox
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton232rK

Juste une petite question pour me donner une idée. A 130 sur autoroute tu consommes combien?

 

Sur l'ordi de bord, à 130 sur du plat, il donne 10,3 à 10,5 lt en instanné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb251Ox

Salut Sebapil,

 

On a exactement la même voiture, sauf peut-être le toit ouvrant que je ne crois pas avoir vu sur tes photos et tu as 500 kms de plus que moi au compteur.

 

tontonti_1087197668_1_picture1.jpg.ab0958585fd5063d06ed8ad3a2e506a2.jpg

 

Je bosse à Genève, donc si un jour tu es dans le coin, fais moi signe.

 

A+

 

Salut moi je bosse à Lausanne et je viens rarement sur Genève, mais on peut organiser une fois pour se rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb251Ox

Voici quelques photos toutes fraîches de ma Golf R32.

 

La console centrale :

sebapil_1087230577_r32_console.jpg.993307bec8c6f36fc1adc1caf26858d6.jpg

 

Les compteurs allumés :

sebapil_1087230730_r32_compteursall.jpg.637b7cae778e0d2e5a4dd6aaeb4241cd.jpg

 

La radio - CD :

sebapil_1087230629_r32_radio.jpg.b8548b870cb31186825792c238124604.jpg

 

Les sièges :

sebapil_1087230648_r32_sieges.jpg.1b8ca5546b41b89555686d4e88d97d90.jpg

 

Le moteur :

sebapil_1087230670_r32_moteur.jpg.dcc8f028cd491cc47eddb39fe4a6a8c6.jpg

 

Et une touche personnelle, la petite antenne :

sebapil_1087230685_r32_antenne.jpg.42eb8b4dff9054521e89483c4d0d62e3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton232rK

Salut moi je bosse à Lausanne et je viens rarement sur Genève, mais on peut organiser une fois pour se rencontrer.

 

Avec plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syn862rT

Absolument magnifiques, les photos d'intérieur ! Merci beaucoup... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Est ce qu'on peut trouver cet autoradio d'origine VW en France, car je le trouve magnifique.

 

:ouin: :ouin: Elle est trop belle! :lover:

 

Merci pour les photos, des videos c'est possible? E

n attendant je vais :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Sur l'ordi de bord, à 130 sur du plat, il donne 10,3 à 10,5 lt en instanné. [/quotemsg]

 

Merci! :jap:

 

Hier j'ai fait 600 bornes au volant d'une G4 TDI 115 et cela n'a rien à voir avec l'intérieur de la R32. :lol:

 

Ah si je reconnais la console centrale sauf que le bazar de porte globet est teinte acier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb251Ox

Est ce qu'on peut trouver cet autoradio d'origine VW en France, car je le trouve magnifique.

 

La radio de base sur la R32 en Suisse est la radio «Gamma», pour le modèle présenté, il s'agit de la radio «Delta» avec lecteur CD intégré - 8 hauts parleurs. Ne connaissant pas les radio posées en France, je ne peux malheureusement pas te renseigner plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb251Ox

:ouin: :ouin: Elle est trop belle! :lover:

 

Merci pour les photos, des videos c'est possible? E

n attendant je vais :cry: !

 

Je n'ai malheureusement pas d'appareil vidéo numérique. Mais si quelqu'un désire la voir en vrai, il peut toujours me contacter sur msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb251Ox

Superbe voiture, Bravo !

 

:bien:

 

J'avais une Golf V6 4Motion avant et j'ai craqué pour celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal268zL

Wouahhh quel belle machine tu as la . Tu en fais des envieux crois moi .

C 'est la ou on vois que Volkswagen c 'est pas de la merde (loin de la).

Quelle chance j'aimerai tellement conduire une fusée .Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb251Ox

Wouahhh quel belle machine tu as la . Tu en fais des envieux crois moi .

C 'est la ou on vois que Volkswagen c 'est pas de la merde (loin de la).

Quelle chance j'aimerai tellement conduire une fusée .Bravo

 

Merci, c'est vrai que j'ai énormément de plaisir à rouler avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb251Ox

Est ce que l'un de vous 2 l'a déja poussé au taquet??

 

non pas eu encore l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil373BY

C'est vraiment une tres belle voiture que vous avez la, j'adore cette voiture, je n'ai malheureusement pas les moyens de me l'offrir mais j'ose imaginer le plaisir a son volant, pour le look c'est un gout personnel mais je la trouve superbe apres le regard des autre sur ce point est negligeable!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala684nt

[citation]Le 15/06/2004 à 20:06, sebapil a écrit :

Merci, c'est vrai que j'ai énormément de plaisir à rouler avec.

 

Félicitations! Elle est très belle cette voiture et me fait rêver, moi qui n'ai qu'une Golf IV beaucoup plus ordinaire (dont je suis ravi au demeurant).

Merci de nous faire partager ta passion avec ces belles photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton232rK

Est ce que l'un de vous 2 l'a déja poussée au taquet??

 

Si tu parles de vitesse maxi, non, je suis parti ce week-end à Grenoble par l'autoroute, j'étais parti pour, mais sur un tronçon d'autoroute que je pensais sans jamais de 36 poses, je suis passé devant les gentils gendarmes qui étaient entrain d'installer le matra, j'étais à 220 il en restait encore beaucoup sous le pied (je précise qu'il n'y avait absolument aucune circulation, je ne me le serais jamais permis sans cela), mais ça m'a super calmé, j'ai ensuite fini avec le régulateur à 135.

 

Sinon en montagne, oui c'est déjà fait, on ne peut pas parler de vitesse, mais la moyenne de la consommation sur 17 kms à été de 37 lts/100, et les pneus avant un pris une gifle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton232rK

Est ce qu'on peut trouver cet autoradio d'origine VW en France, car je le trouve magnifique.

 

tontonti_1087364443_autoradior32.jpg.fe5f2d4d542221836ba4ad02ff704ede.jpg

 

Voilà ce que j'ai sur la mienne achetée en France, mais c'est une option, ça pourra peut-être t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar652SS

Et pour les limitations de vitesses aucuns soucis ?

 

Régulateur de vitesse POWA :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Pourquoi y'a 2 cligno ds le bloc phare avant ? En France, on n'a pas ca !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha641RR

c'est une TRES belle voiture c'est vrai, je ne sais pas en suisse mais en france il faut un sacré bonus à l'assurance pour avoir cette voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Si tu parles de vitesse maxi, non, je suis parti ce week-end à Grenoble par l'autoroute, j'étais parti pour, mais sur un tronçon d'autoroute que je pensais sans jamais de 36 poses, je suis passé devant les gentils gendarmes qui étaient entrain d'installer le matra, j'étais à 220 il en restait encore beaucoup sous le pied (je précise qu'il n'y avait absolument aucune circulation, je ne me le serais jamais permis sans cela), mais ça m'a super calmé, j'ai ensuite fini avec le régulateur à 135.

 

Sinon en montagne, oui c'est déjà fait, on ne peut pas parler de vitesse, mais la moyenne de la consommation sur 17 kms à été de 37 lts/100, et les pneus avant un pris une gifle.[/quotemsg]

 

En effet il faut faire attention en France. :L Mais si tu es Suisse tu as des chances de n'avoir qu'une amende salée. :L

Sinon je pense que t'aurais pu continuer à bourrer vu que tu les avais déja croisé par chance. :D

 

Pinaise en montagne ça boit bien! T'as du te faire un sacré plaisir ce jour la! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

Moi j'aime pas la boîte DSG et je trouve ça dommage de choisir ce type de boîte avec un moteur tout de même sympathique... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1c827zX
Mais si tu es Suisse tu as des chances de n'avoir qu'une amende salée. :L[/quotemsg]

Mais surtout de repartir à pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
Mais surtout de repartir à pied... [/quotemsg]

 

Non t'appelles quelqu'un pour qu'il te ramene ta voiture. :bah:

C'est mieux que de perdre le permis.Enfin remarque il y a peut etre une nouvelle loi qui permet de cnserver la voiture de l'étranger roulant trop vite la je ne sais pas. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb251Ox

Moi j'aime pas la boîte DSG et je trouve ça dommage de choisir ce type de boîte avec un moteur tout de même sympathique... :L

 

As-tu essayé au moins de conduire une R32 DSG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb251Ox

Merci pour l'info, mais j'ai déjà l'autoradio gamma avec les 8 HP :

pascalsandrine_1087397013_tableau_de_bord_jour.jpg.db3626b7496655690dccc211a0992490.jpg

 

Moi, ce que j'aimerai avoir c'est celui ci :

pascalsandrine_1087397041_autoradio.jpg.71a6056f707b9babe8649c081161e0b9.jpg

 

La radio de base sur la R32 en Suisse est la radio «Gamma», pour le modèle présenté, il s'agit de la radio «Delta» avec lecteur CD intégré - 8 hauts parleurs. Ne connaissant pas les radio posées en France, je ne peux malheureusement pas te renseigner plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb251Ox

Pourquoi y'a 2 cligno ds le bloc phare avant ? En France, on n'a pas ca !!!!

 

En Suisse, les golf avec des phares Xénons ont automatiquement les doubles clignotants, quelques photos :

 

sebapil_1087402262_r32_clignotantseteints.jpg.2f24462fc4ab87dbddd2398adf56802c.jpg

 

sebapil_1087402279_r32_clignotants.jpg.c69d233e072285a4ed150a972ecb6796.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb251Ox

Quelques autres photos toutes fraîches :

 

sebapil_1087402389_r32_compteursnuit1.jpg.da569cb98749fc5d73aa95f5ff97d1c0.jpg

 

sebapil_1087402406_r32_compteursnuit2.jpg.1ba183251b30bc257680ace469ed7c23.jpg

 

Le capteur de pluie :

sebapil_1087402430_r32_detecteurpluie.jpg.83b99b9403701121eb6b5aecc6558802.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb251Ox

c'est une TRES belle voiture c'est vrai, je ne sais pas en suisse mais en france il faut un sacré bonus à l'assurance pour avoir cette voiture?

 

Il n'y a pas de conditions pour avoir ce genre de voiture en Suisse, simplement payer ses factures d'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

As-tu essayé au moins de conduire une R32 DSG ?

J'ai conduit le TT en V6 DSG, ce qui est la même chose, et j'ai pas aimé du tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...