Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015-2024


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Oct158jq

La production de la nouvelle Superb (S3) débutera en Mars 2015 (le Lundi 9 mars 2015 pour être plus précis).

 

La S3 va bénéficier du contrôle de chassis adaptatif.

 

Aujourd'hui 08h45

 

De source bien informée, nous avons réussi à trouver deux informations essentielles.

Le point positif est que la Skoda Superb3 sera le premier modèle de la marque qui obtiendra des amortisseurs adaptatifs.

Appuyez sur le bouton pour changer les amortisseurs de confort en mode sport.

La seconde information , porte sur les nouveaux moteurs TDI « plus puissants » que certains utilisateurs attendaient.

Disponible psur superbe3 , selon notre source, elle disposera du plus puissant turbodiesel quatre cylindres à injection directe, qui concerne l'offre.

Il s'agit d'un moteur nouvellement développé avec une cylindrée de 2,0 litres et suralimenté par deux turbocompresseurs, ce qui a le plus haut rendement de 176 kW/240 K. couple très intéressant de 500 Nm qui est disponible pour le conducteur à 1750 rpm.

Le moteur a une pression de remplissage d'au plus 3,8 (!) Bar.

 

[h4]Deux versions de carrosserie: hayon et break[/h4]

La nouvelle génération de la Superb ne sera plus breveté avec l'ouverture TwinDoor comme aujourd'hui. a porte arrière peut être ouverte de l'intérieur.

 

Source internet novinky.cz

skoda-garde-alias-produkcni-visionc-na-ilustraci-630x300c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Ahaaaaaaa,

je l'attendais cette Superb avec gros moteur et surtout suspensions pilotée .

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Moi c'est le côté bi turbo qui m'intéresse. .

pour le v6 rien n'est perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Intéressant, intéressant :siffle:

 

A suivre mais elle s'annonce prometteuse cette "petite" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo485sn

En France avec toutes les putains de taxes et autres c'est mort pour les gros moteurs genre V6 ou V8... Ici on s'amuse à tuer l'automobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi571xa

Merci pour ce topic mon cher Octav!

cela m'étonnera :D

Et j'aimerais bien que le V6 essence passera à 350 ch :mad:

350ch certainement, mais plutôt sur un 1.2l quadri-turbo multi-suralimenté et une consommation annoncée en dessous de 4l au 100 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France avec toutes les putains de taxes et autres c'est mort pour les gros moteurs genre V6 ou V8... Ici on s'amuse à tuer l'automobile...

c'est clair :(

faut que la loi de merde soit supprimée!

ou alors le gouvernement va apprendre à conduire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max761oP

Va falloir s'habituer au nouveau look extérieur de la Superb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir s'habituer au nouveau look extérieur de la Superb...

 

 

Entre le classicisme de la future nouvelle Fabia et l'excentricité de la Superb.. J'ai peur de ne pas suivre cette nouvelle vague stylistique fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Je note surtout l'arrivée chez Skoda du nouveau 2.0 tdi 240 canassons annoncé chez VW... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skoda-vision-c-14328228315_29f8d7f461_b-img (1).jpg

 

 

skoda-vision-c-14328228315_29f8d7f461_b-img.jpg

 

Du coup je pense que je vais attendre.

Moi qui voulais prendre en fin d'année la offroad,

Je vais attendre quelques mois de plus.

Si t'as d'autres infos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

La passat va encore se prendre une grosse claque en Allemagne si elle sort ainsi :ange:

 

Tdi 240 poney, ça va envoyer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Dsl, un truc pour rouler dans les bois, j'en ai pas le moindre intérêt, je m'en bat franchement les C*******

 

Par contre, oui, 60 pur sangs supplémentaires pourraient me faire resigner :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'octavia n'a pas la possibilité même en option d'avoir le châssis piloté alors que sa cousine la leon l'a. On est sur la même politique budgétaire entre ces 2 la.

La nouvelle superb me plaît bien plus que l'ancienne que je trouvais pas réussi esthétiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof330Hn

Et si la Vision C etait donc cette Superb alors que tout le monde pensait a l'octavia CC?

D'apres les photos cette nouvelle Superb ressemblera beaucoup au concept de Genève ...

J'espere quand meme qu'elle gardera son coté classe et elegant et n'adoptera pas trop le style Volkswagen CC car plus typée sport cette derniere que la Superb devrait etre

Mais vraiment sur les photos , si c'est ressemblant c'est juste enorme meme si ca gache le charme de la Superb

Sinon ce BiTdi 4 cylindres , je sens qu'il va connaitre quelques (si ce n'est gros) problemes :/ :v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Du coup je pense que je vais attendre.

Moi qui voulais prendre en fin d'année la offroad,

Je vais attendre quelques mois de plus.

Si t'as d'autres infos :love:

boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

La passat va encore se prendre une grosse claque en Allemagne si elle sort ainsi :ange:

 

Tdi 240 poney, ça va envoyer :W

:sol: Tdi 240 + DSG + 4RM je verrais bien cette configuration pour l'une de mes futures Superb 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Dsl, un truc pour rouler dans les bois, j'en ai pas le moindre intérêt, je m'en bat franchement les C*******

 

Par contre, oui, 60 pur sangs supplémentaires pourraient me faire resigner :oui:

Même si cela ne plait pas à tout le monde, c'est plus "l'esprit" baroudeur qu'un vrai 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Et si la Vision C etait donc cette Superb alors que tout le monde pensait a l'octavia CC?

D'apres les photos cette nouvelle Superb ressemblera beaucoup au concept de Genève ...

J'espere quand meme qu'elle gardera son coté classe et elegant et n'adoptera pas trop le style Volkswagen CC car plus typée sport cette derniere que la Superb devrait etre

Mais vraiment sur les photos , si c'est ressemblant c'est juste enorme meme si ca gache le charme de la Superb

Sinon ce BiTdi 4 cylindres , je sens qu'il va connaitre quelques (si ce n'est gros) problemes :/ :v

Ca sera bien le nouveau style S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Sinon ce BiTdi 4 cylindres , je sens qu'il va connaitre quelques (si ce n'est gros) problemes :/ :v

 

Peux tu détailler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

9 mars pour la production donc courant Février me semble jouable reste à savoir pour chaque pays ce que Skoda va décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cc m'avait dit quelle avait le cul façon A7.

Il me l'a faut absolument. :love:

Si elle débute en mars, les premiers commandes seront quand ?

De profil on dirait une A7. Je pense qu'elle sera du même gabarit.

En tout cas hate de voir les premiers clichés réels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof330Hn

Peux tu détailler ?

 

 

 

A mon avis biensur c'est connu que le Downsizing cause des problemes ... Exemple très simple pour le 1.6 Tdi dont on a voulu mettre la meme puissance que pour l'ancien 1.9 Tdi Ip ...

Bref il se pourrait qu'il y est de mauvais reglages au niveau du moteur , par exemple deux turbos pour un 4cylindres c'est trop et donc la pression envoyée au cylindre serait trop forte ou bien celle envoyée par la pompe HP pour les injecteurs sera aussi trop forte ... (Comme pour le 1.6 )

Enfin ca reste mon avis , je ne peux rien rellement dire puisque l'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vUc454DE

 

 

A mon avis biensur c'est connu que le Downsizing cause des problemes ... Exemple très simple pour le 1.6 Tdi dont on a voulu mettre la meme puissance que pour l'ancien 1.9 Tdi Ip ...

Bref il se pourrait qu'il y est de mauvais reglages au niveau du moteur , par exemple deux turbos pour un 4cylindres c'est trop et donc la pression envoyée au cylindre serait trop forte ou bien celle envoyée par la pompe HP pour les injecteurs sera aussi trop forte ... (Comme pour le 1.6 )

Enfin ca reste mon avis , je ne peux rien rellement dire puisque l'avenir nous le dira

 

Ouais, quand t'auras l'âge de conduire tu pourras donner ton avis, pour l'instant on s'en bat les veedub.gif.e0eaf93f14e1a940c9715842c6791c59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, quand t'auras l'âge de conduire tu pourras donner ton avis, pour l'instant on s'en bat les veedub.gif.e0eaf93f14e1a940c9715842c6791c59.gif

 

Tout le monde peut donner son avis quelque soit l'age...

Des mecs de 16ans en savent parfois plus que des mecs de 40 balais pensant connaitre tout sur la vie...

Il ne faut pas avoir de préjugés c'est tout.

Dans mon métier il m'est déjà arrivé d'apprendre des choses à des personnes de 70/80 ans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...