Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015-2024


Invité §Oct158jq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ede340gG

Et bien voilà, après presque 2 ans, il fallait bien que ça arrive !!! :fou: :fou: :fou:

 

Gentiment garé au fin fond du grand parking, bien loin de l'entrée des magasins, des allées de circulation bien large, une voiture stationnée au loin, la seule, A rouge sur la lunette arrière. Je ne me souviens ni de la marque et encore moins de l'immatriculation. Je ne suis pas certain non plus qu'il s'agisse de ce jeune conducteur "maladroit" et surtout malhonnête puisque aucun mot sur mon pare-brise pour me signaler sa boulette.

 

Ça fout la rage !!!

 

 

 

R20200716_094025.jpg

R20200716_094053.jpg

 

 

 

Ha sale... Mais ça reste encore discret...

Pénible de pas faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

J'ai utiliser ceci : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/ [...] e&th=1

 

 

c'est très correct

 

 

Ça marche avec les sièges de la sportline ? J'ai cherché aussi sur le net mais impossible de trouver qqc qui protège l'arrière de ces sièges à cause de leur forme.

Mais je ne regrette pas d'avoir choisi la finition SL, les sièges ont un super maintien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof484Fe

 

Ça marche avec les sièges de la sportline ? J'ai cherché aussi sur le net mais impossible de trouver qqc qui protège l'arrière de ces sièges à cause de leur forme.

Mais je ne regrette pas d'avoir choisi la finition SL, les sièges ont un super maintien !

 

 

Je viens de commander. Je pense que cela devrait s'adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof484Fe

 

c'est plutot moche :non:

 

 

C'est surtout le coté pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof484Fe

 

ouais mais non, ca tombe bien pas de dvd chez nous. :D

 

sinon on peut fixer une tablette sur l'accoudoir arrière de la Superb avec le support Skoda

 

 

Oui j'ai vu, mais je veux pas que la tablette soit trop près. Ma plus grande n'a que 4 ans et demi et j'ai pas envie de le taper une crise en voiture car elle a éteint la tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof484Fe

ce matin sur route départementale/nationale et traversée village pour rentrer de notre semaine à la campagne :

IMG_20200801_122316703.jpg

 

pas si mal pour un paquebot à 4 avec le coffre plein

 

 

Bien joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Au fait, les L&K ont-elles des écrous antivol d'origine ?

Je ne trouve pas les pinces pour enlever les cache-boulons, et je ne peux donc pas vérifier si la mienne en a :( (ou si j'en achète : 30 € les McGard).

 

Savez-vous également s'il y a des pinces à fusibles quelque part ?

Pas dans le compartiment à fusibles à gauche du volant (contrairement au Yeti).

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, les L&K ont-elles des écrous antivol d'origine ?

Je ne trouve pas les pinces pour enlever les cache-boulons, et je ne peux donc pas vérifier si la mienne en a :( (ou si j'en achète : 30 € les McGard).

 

Savez-vous également s'il y a des pinces à fusibles quelque part ?

Pas dans le compartiment à fusibles à gauche du volant (contrairement au Yeti).

 

Merci d'avance :)

 

Généralement, la pince pour les cache-bouchons est sous le plancher du coffre, avec les outils et la roue de secours.

La pince à fusible, as du regardé au dos du couvercle de la boite à fusible, dans le compartiment moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Généralement, la pince pour les cache-bouchons est sous le plancher du coffre, avec les outils et la roue de secours.

Oui, merci... mais pas vu :pfff:

La pince à fusible, as du regardé au dos du couvercle de la boite à fusible, dans le compartiment moteur?

Peut-être dans la boîte à fusible qui est dans le compartiment moteur (et non celle à l'intérieur), en effet... même si ce ne serait pas très intuitif / user friendly.

 

 

Je vais refaire un tour dans la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pah156wo

 

Je viens de commander. Je pense que cela devrait s'adapter

 

 

Gaffe, j'avais un organiseur de ce genre qui trainait et que j'ai essayé, ça ne fonctionne pas car la têtière est très large et dans la continuité du dossier, ce qui a pour effet de faire glisser les lanières de maintien.

 

 

Perso, j'ai choisi https://www.amazon.fr/dp/B07SQ [...] jFbNE9SQH4 pour ma SL, au moins les gosses ont pas un truc moche devant leurs têtes quand elles en ont pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede340gG

J'ai proposé une idée, chacun trouve ça joli ou non.

C'est pas le plus joli, mais pratique pour quelques euros.

 

;)

 

 

Gaffe, j'avais un organiseur de ce genre qui trainait et que j'ai essayé, ça ne fonctionne pas car la têtière est très large et dans la continuité du dossier, ce qui a pour effet de faire glisser les lanières de maintien.

 

 

Perso, j'ai choisi https://www.amazon.fr/dp/B07SQ [...] jFbNE9SQH4 pour ma SL, au moins les gosses ont pas un truc moche devant leurs têtes quand elles en ont pas besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

@Korriged : pas d'écrou antivol dans ma L&K de 2018 :non:.

C'est bien ce que je pensais ; le manuel en parle, mais ça doit être pour d'autres marchés ou parce que ça a été envisagé. Du coup j'hésite à en acheter (d'autant que pas sûr que les cache-écrous s'y adaptent :??: ; McGuard)...

Et je confirme que je n'ai pas de pince pour enlever les cache-écrous :pfff: . Qu'est-ce que l'ancien propriétaire a pu en faire :??: ?

La pince à fusible est dans le couvercle du porte-fusible dans le compartiment moteur.

Merci. Je viens de vérifier et pareil sur la mienne ; il faut juste le savoir / y penser ;) (cela dit, c'est écrit dans le manuel :ange: ).

 

Au fait, y avait-il bien des repose-pieds arrière et une poubelle de bac de portière sur les L&K de 2017 :??: ?

Moi je n'en ai pas :( . Tout comme je n'ai pas les filets de coffre :( (mais ceux de mon ex-Yeti, que j'avais conservés, conviennent :) ).

 

j'ai choisi [...] pour ma SL, au moins les gosses ont pas un truc moche devant leurs têtes quand elles en ont pas besoin.

Il me semblait que les SL n'avaient que 2 places :??: .

[edit] Oups... "SL" ici doit vouloir dire "sportline" :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

pas sûr que les cache-écrous s'y adaptent :??: ; McGuard, les meilleurs, 30 €)...

A priori non :( : vu sur des forums Audi.

 

Ou alors prendre les écrous antivol VAG (30 €), qui ont des caches spécifiques (14 € le lot de 16 caches normaux + 4 pour antivol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Korriged : je confirme pour les repose-pieds, ils sont bien présents, en revanche pas de bac poubelle à l'arrière (en même temps, ça évite la tentation à mes enfants de remplir ladite poubelle de papiers de bonbons et autres confiseries, sachant qu'il n'y aurait qu'une seule personne pour vider tout ça : moi ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc672XH

Je n'ai pas ce souci : il est interdit de manger dans la voiture et si les chaussures sont sales, on se met en chaussettes :-)

P.S. mes pauvres enfants :lol:

Idem , je suis intraitable .... comme Pierre Martinet :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Comment peut-on fixer une tablette ou un lecteur dvd sur des sièges de sportline ?

 

 

j'ai ça et les sièges de la sportline ça va nickel, j'ai mis un porte gourde dans le même style et une admin pouch qui peut tenir une tablette au cas où, sans compter les choses que l'on peut mettre/enlever ou déplacer, une vrai gilet tactique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Nouveau bruit de mobilier sur ma superb (à croire que c’est assemblé avec le cul...)

La fenêtre passager grésille lorsqu’elle est fermée, comme si elle bougeait de son logement

Ça le fait à d’autres ? Autant sur certains bruits je suis un psychopathe, autant là c’est vraiment insupportable

 

Je vais tenter de caler de la feutrine derrière les joints mais j’ai peur que ce soit trop épais et qu’elle ne se referme plus à cause de l’anti pincement.

Si c’est le cas, j’y foutrai un grand coup de marteau et direction carglass. C’est inadmissible ce genre de bruits à la con sur une voiture de moins d’un an à 42000€ neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Nouveau bruit de mobilier sur ma superb (à croire que c’est assemblé avec le cul...)

La fenêtre passager grésille lorsqu’elle est fermée, comme si elle bougeait de son logement

Ça le fait à d’autres ? Autant sur certains bruits je suis un psychopathe, autant là c’est vraiment insupportable

 

Je vais tenter de caler de la feutrine derrière les joints mais j’ai peur que ce soit trop épais et qu’elle ne se referme plus à cause de l’anti pincement.

Si c’est le cas, j’y foutrai un grand coup de marteau et direction carglass. C’est inadmissible ce genre de bruits à la con sur une voiture de moins d’un an à 42000€ neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de mon coté, mais pas bcp de kms...

 

as tu essayé sans musique ?

 

 

Oui j’ai tout essayé ;)

 

Dès qu’on descend la fenêtre ne serait-ce que de 1cm plus de bruit.

 

J’ai nettoyé le logement, graissé les joints, rien n’y fait.

 

Quand j’y fous deux coups bien secs ça s’arrête pour quelques kilomètres.

 

Faut que je trouve de la feutrine ça devrait le faire mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...