Durant Posté(e) le 16 janvier Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier Bonjour à tous, j’espère que vous vous portez bien malgré cette crise sanitaire qui nous pourrit la vie. je suis propriétaire d’une golf 7.5 de 2018 qui a actuellement 57000km. C’est un moteur 1.0 tsi en DSG7. C’est un très bon véhicule très polyvalent et vw a de nouveau prouvé que la golf était une voiture extraordinaire. néanmoins, je constate une surconsommation importante en conduite urbaine. Ayant fait le plein, j’ai actuellement parcouru 350km et l obd me déclare une autonomie restante de 120km. ma consommation moyenne depuis mon plein est de quasiment 11l/100 90% de ville. Est ce normal pour vous? un tout grand merci pour vos retours 🙏🏼 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MrGSM Posté(e) le 12 février Signaler Partager Posté(e) le 12 février Bonjour, Si tu fais quasiment que de la ville avec des démarrages à froid de façon continue, je pense que c'est normal. A mon avis, fait un peu de route et essaie de voir ta consommation moyenne durant ce trajet. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés