Giloub Posté(e) le 17 janvier Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier Bonjour à tous Mon captur dci edc 115 de 2020 ( août) totalise 10300 km et consomme de huile (0,5 l pour 2000 km) dernièrement Selon l argus les moteurs K9K indice 872,873,874,876 ( voir plaque du moteur) sont concernès. J ´ ai rdv en concession mais seulement le 14 février pour faire le point et essayer entre autre de régler les raz alêatoires et l assombrissement du TAB. je serais intransigeant surtout sur l huile car je n ai pas eu depuis des lustres une voiture (renault ou Citroën) neuve qui obligeait une mise à niveau entre deux vidanges. Pour l instant l agent renault fait ces appoints, mais après la fin de la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Captur46 Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Bonjour, Auriez-vous l'amabilité de mettre le lien vers l'article de l'argus svp ? Merci d'avance. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Giloub Posté(e) le 18 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier voilà le lien https://www.largus.fr/actualité-automobile/renault-15-blue-dci-risque-de-surconsommation-dhuile-10405408.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Captur46 Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Bonjour, Merci pour le lien sur lequel nous pouvons lire notamment : "certains propriétaires se plaignent que le moteur diesel 1.5 Blue dCi de 85 et 115 ch consomme de l'huile à un kilométrage inférieur à 10 000 km." Reste à voir si c'est encore le cas au dessus de 10.000 km ? Bonne journée. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Giloub Posté(e) le 19 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Bonjour, bien sûr que je vais vérifier cette possibilité après 10000 km mais je suis septique d’ autant que les diesels ne sont plus au catalogue Renault pour les capturs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
man54 Posté(e) le 29 janvier Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier Bonjour, Mon captur blue DCI 115 (9000 kms) de juin est ds le même cas.(environ 0,5 l/2000 kms). Le voyant de mise à niveau s'allume. La concession a reprogrammé l'injection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Giloub Posté(e) le 14 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février Et depuis cette reprogrammation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés