chritian Posté(e) le 18 janvier Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier Bonjour, Aujourd'hui je suis passé à l'agence KIA PERPIGNAN et pas content du tout, en quelques mots je vais vous en donner la raison. Ce matin j'ai dû me rendre à un endroit de perpignan et je veux mettre mon GPS et me voilà parti je ne suis pas arrivé au bon endroit j'ai voulu rentrer les coordonnées x y et là IMPOSSIBLE car sur une mise à jour faite le 14/12/2021 les coordonnées ont été enlevées du GPS par la maj, c'est tout ce que je sais de la part de l'agence kia perpignan. C'est impensable , un retour en arrière de 5 à 10 ans. Bravo KIA !!! Quand je l'ai achetée on pouvait rentrer les coordonnées mais 2 ans après Kia le supprime !! Je ne comprends pas ! qu'on m'explique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lebricolo Posté(e) le 23 février Signaler Partager Posté(e) le 23 février (modifié) Bonjour, maintenant vous pouvez faire la mise à jour vous même voici le lien: https://update.kia.com/EU/E1/Main. en anglais par défaut, choisir Francais. Je l'ai fait est ca marche (entre 45 et 60 mimutes). voir le tutor " Mise à jour du GPS " dans kia=>Niro=>Mise à jour du GPS page 30. Modifié le 23 février par Lebricolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chritian66 Posté(e) le 23 février Signaler Partager Posté(e) le 23 février Bonjour, j'ai essayé j'avais lu votre post sur le forum mais ça marche pas pour moi en effet il ne termine pas je l'ai laissé tourné pendant 15 heures il n'a jamais terminé. J'ai dû l'arrêter. Si vous pouviez donner plus d'explications ce serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lebricolo Posté(e) le 23 février Signaler Partager Posté(e) le 23 février La première phase consiste en se laissant guider par les explications du site de kia, à préparer la carte SD ou la clef USB du Gps à recevoir les nouveaux fichiers. Le téléchargement des fichiers vers votre carte SD/usb prend environ 45 minutes selon votre vitesse internet. Puis lorsque c'est fait, voiture à l'arrêt et contact coupé, il faut remettre la carte SD dans le GPS, mettre le contact mettre le moteur en route et dans les paramètres du gps, cliquer su mise à jour, c'est tout simple, l'opération prend environ 10 minutes. Si c'est la nouvelle kia picanto, c'est une clef usb. Je suppose que c'est la même procédure. Sur ma kia, c'est la carte SD de 32 Gb. Maintenant, vu que vous avez déja des problèmes, c'est possible que le garagiste se soit planté et a bloquer votre system et sans rien vous dire.Il y a sur le site de kia des fichiers qui explique toutes les procédures, et je dois reconnaître que c'est bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lebricolo Posté(e) le 23 février Signaler Partager Posté(e) le 23 février Ah oui, lorsque vous dites, je cite "en effet il ne termine pas je l'ai laissé tourner pendant 15 heures il n'a jamais terminé", c'est le téléchargement des fichiers d'internet vers le support SD ou USB, ou bien c'est la mise à jour sur la voiture qui a planté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chritian66 Posté(e) le 24 février Signaler Partager Posté(e) le 24 février Bonjour et merci pour vos explications, c'est sur l'ordi mais j'ai compris pourquoi, la deuxième fois c'est passé. Mais pour la carte SD mes cartes sont trop grosses en quantité ce sont des 128Go et il veut rien me mettre déjà j'arrive pas à les formatée dans le système FAT32 et c'est normal trop grasses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lebricolo Posté(e) le 2 mars Signaler Partager Posté(e) le 2 mars (modifié) Sur ma picanto; c'est la carte sd d'origine de 32 Go que j'ai utilisé, formatée en FAT32. Le system kia n'accepte peut-être pas des cartes de 128 Go ? P. S: votre carte est peut-être verrouillée. Voir le petit plastique sur la gauche " Loock " qui doit être au-dessus ? Et kia précise que les cartes micro-sd avec adaptateur ne conviennent pas ! Modifié le 3 mars par Lebricolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balpho Posté(e) le 2 mars Signaler Partager Posté(e) le 2 mars Bonjour, Effectivement, j'ai eu le même problème. Il a été résolu en utilisant la carte SD de la voiture de 32 GO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés