delagui36 Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier (modifié) Bonjour Le bloc ABS de ma C4 HDI 16 V de 2009 est HS, il faut le remplacer J'en ai trouvé plusieurs qui étaient montés sur une C4 de la même année mais mon mécano m'indique qu'il faut qu'il soit de la même marque et avec des références équivalentes. en particulier celle qui commence par 96 96 xxx xxx xx J'aimerais avoir votre avis Modifié le 19 janvier par delagui36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
delagui36 Posté(e) le 20 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier Nous avons contacté CITROEN: il faut prendre un bloc ABS de la m^me année et qui n'a pas l' EPS c'est quoi l' EPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés