Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

code autoradio

Schumi5167
 Partager

Messages recommandés

bonjour, je suis en galére j'ai achetée une fiat 500 pour ma fille il y a 2 semaines,  bonne voiture pour son usage, mais probléme le petit garage ou je l'est achetée ne m'a pas donné le code autoradio, il me dit qu'il faut voir avec le siége fiat, il me demande 80 euros, ouahhhh ca n'est pas une voiture volée, si quelqu'un  pouvais me le donner j'en serais extremement ravis, merci, je vous donne le code de l'autoradio, encore merci       815  BP829090798652 c'est ecrit blaupunkt

Le 19/01/2022 à 17:20, Schumi5167 a dit :

bonjour, je suis en galére j'ai achetée une fiat 500 pour ma fille il y a 2 semaines,  bonne voiture pour son usage, mais probléme le petit garage ou je l'est achetée ne m'a pas donné le code autoradio, il me dit qu'il faut voir avec le siége fiat, il me demande 80 euros, ouahhhh ca n'est pas une voiture volée, si quelqu'un  pouvais me le donner j'en serais extremement ravis, merci, je vous donne le code de l'autoradio, encore merci       815  BP829090798652 c'est ecrit blaupunkt

Bonsoir @Schumi5167 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

Si vous cherchez encore votre code et que vous n'avez pas suivi le conseil juste au-dessus, sans rapport avec votre poste qui est différent avec ceux que ce membre évoque, il faut suivre ce lien pour faire votre demande au bon endroit :

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/365125-topic-unique-faites-vos-demandes-de-code-autoradio-ici/?do=getNewComment