Skorp57 Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Bonsoir tout le monde je vous écris car j’ai remarqué que par temps de pluie ou peut être aussi après avoir laver la voiture ( je n’ai pas vérifier après lavage) j’ai constamment mon sous coffre trempé, même la tôle est trempé…avait vous le même soucis ? J’ai vue des soucis sur les mini normal, me soucis viens de derrière le joint du contour de coffre il y’a un espace entre deux couches de tolles et l’eau s’infiltre par ici quand le joint est rempli d’eau..je ne sais pas si les clubman ont le même soucis..merci à vous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier Salut, Si les Hatch ont ce souci il est fort probable que les Clubby aussi. Je crois que @boubi 75 avait eu ce problème et y avait remédié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boubi 75 Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier En milieu de page........................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skorp57 Posté(e) le 20 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier Super merci, j’avais vue des vidéo anglaises sur sa mais bon comme dit que sur les Hatch je vais donc démonter tout sa et regarder..merci les gars P.S j’aurai du rajouter 500€ pour l’option coffre sec 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés