Invité philippe28 Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 307 1L4 HDI 2005 voiture demarre puis cale voyant moteur orange allumé fixe sujet pour aider= bonjour voila peugeot 307 hdi de 2005 1L4 plusieurs fois du mal au demarrage mais tourne correctement une fois lancer de plus en plus difficile au démmarage cela ce fait en 3 jours, puis un soir je rentre de course, puis essaye de la demarré puis bas madame le 307 ne veux pas le demarreur fait tourner le moteur mais rien , parfois sa tourne 15 secondes puis cale , je cherche et je change: capteur pression de gasoil = toujours rien filtre gasoil = toujours rien tuyau gasoil = toujours rien capteur arbre a came = toujours rien je change le capteur débit gasoil = toujours rien je me dit avant de changer le capteur pression gasoil sur la rampe elle tousser légérement mais depuis plus rien, donc je repose l'ancien capteur pression gasoil sur la rampe commune. je lance le moteur 5 a 6 fois et hop elle demarre sans aucun souci je remonte le tout correctement, la voiture tourne le voyant orange s'étteint aussi moralité le l'histoire, le capteur de debit gasoil commencé a étre HS puis a finit pas étre HS la différence que j'ai trouver entre le nouveau ( trouver en casse sur moteur 207 1l4 hdi ou possible sur C3 1L4 ) et l'ancien capteur quand je secouer l'ancien capteur sa bouger dedant comme une bille, le nouveau non. voila j'espere pourvoir aider les dutur panne de quelqun sa évitera de tous démonter comme moi cout de la panne 20€00 le capteur en casse bonne journée philou dans le 28 resolut pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés