HermannH Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum donc je me présente: Hermann 75 ans habitant à Paris. Je suis passionné par ma Mercedes, Classe A de l'année 2000 et que je conserve précieusement Je voudrais savoir si vous me recommandez une personne qui peut me conseiller pour régler le bouton de la commande de rétroviseurs extérieur, qui est sortie de sa place et je n'arrive pas la remettre pour le faire fonctionner normalement. Merci pour votre aide et bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité sudaca Posté(e) le 22 janvier Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier Bonjour, personne connais pas une ou plusieurs solutions à ce problème du bouton de réglage des rétroviseurs extérieurs de la classe A W168, Avant-garde 190 à essence? Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés