Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

Problème démarrage W163 400 CDI.


LAURENT27W
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Suite au froid et a une période d'immobilisation du véhicule de plus d'un mois, la batterie était trop faible pour faire fonctionner le démarreur.

J'ai mis en charge la batterie tout une matinée et j'ai tenté de le démarrer. Il a démarré sans problème pendant 1 à 2 secondes, puis c'est arrêté. Quand j'ai tenté de le redémarré, le démarreur tourne mais pas de mise en route. Maintenant le démarreur tourne constamment. Pour l'arrêter il faut même la clé sur arrêt.
Je pense à un problème electrique, anti-démarrage ou autre.

J'ai actionné plusieurs fois ouverture/fermeture avec la clé (anti-démarrage). Je l'ai laissé fermé près d'une heure.
J'ai vérifié tous les fusibles du compartiment moteur.
J'ai débranché la batterie pendant 24h00.
Il n'y a aucun message d'erreur au compteur "Start Error" lors de la phase de démarrage.
La clé (télécommande) actionne toujours les ouvertures et fermetures des portes ainsi que les warning lors de l'activation et désactivation de l'alarme.
Pour l'avoir lu sur certain site, je crois que la télécommande à un double système d'encodage. Pensez-vous qu'il faut que je fasse la manipulation de synchronisation de la clé (télécommande) avec le véhicule.
J'ai lu beaucoup de sujet similaire sur le net mais ils avaient tous le message "Start Error" ce qui n'est pas mon cas.
Quelle sont les voies d'investigation possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...