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HP arrières virées , KE 2voies avant en Bridge stéréo c'est possible?


gcalme
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Bonjour, j'ai viré les Hp arrières dans la voiture et du coup j'ai connecté le kit éclaté avant en bridge sur mon ampli 4 channels.

Dans le manuel de l'ampli c'est possible mais du coup j'ai plus le réglage comme avant forcement ( fader + HP gauche et fader - HP droite)  pas très pratique!

Et la balance n'en parlons pas ...

L'ampli est 4X85 et 2X220  bridge ou 2X85 - 2X220W bridge en 4Hom _ Le Kit éclaté 100W RMS , 150W Max et 300 crète. 

Capture d’écran (296).png

 

 

L' ampli n°2 est un  2X110  _ 1X340 en 4Hom , le SUB 250W RMS 500MAX 700 Crète (RCW12) est en bridge 

Je cherche le combo avec ceci mais j'ai peur que le Kit éclaté avec 2X220W dans la tronche aime pas ça et en même temps le laisser sur 2 channels en 2X85W c'est juste, c'est comme ça qu'il était avant sauf que qu'il n'y plus de HP sur les channels 3 et 4 maintenant. 

Je trouve dommage!!

Capture d’écran (297).png

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Salut 

j'ai mis des images de la doc , en effet ça parait sans soucis , tu penses que le kit va aimer passer de 85W à 220W.

En ponté je dois respecter les polarité? comme sur la doc?

Au niveau des réglages fader et balance c'est normal que le fader joue la balance. Il y a plus de fader du coup pour atténuer l'avant. 

 

 

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la polarité n'est pas un souci tant que les 2 cotés ont la même.

 

Les watt ne sont pas un problème non plus. vu que tu filtre en passe haut, tu peux déjà diviser la puissance max que tu pourrait envoyer par 2.

Et encore, ces 100w serait dans le cas où tu pousse à fond.

De plus, une bobine peut encaisser plus que la puissance nominale affichée

 

si le fader joue la balance il y a un petit souci. je soupçonne un mauvais branchement des RCA

Dans le cas présent, pour que tout roule normalement, il ne faut utiliser que les RCA front.
 

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D'accord merci pour ta réponse en ce qui concerne la puissance.

J'ai laissé branché les RCA comme pour un 4 channels c'est peut-être le problème. CH1 / 1 CH2/2 ECT.. c'est pas comme ça en ponté dans mon cas ?

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Je laisse uniquement CH1 et 2 🙃 sur l'ampli? J'enlève les RCA REAR de l'autoradio 😃 ça parait logique c'est clair, merci.

Du coups Entrée RCA FRONT sur sortie 1 et 2

Comment va se passer le réglage des filtres autoradio! par la suite?

C'est dingue l'audiocar il y a toujours un truc qui va pas , je suis loin de tout comprendre.

 

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Bonjour , j'ai trouvé la soluce grâce à poor_ cowboy_833 , tu m'as mis sur la voie et je te remercie.

Dans la vie on a rien sans rien il faut chercher et pas trop attendre des autres!

Je partage et certain novice comme moi vont pouvoir profiter d'un KE en stéréo.

Je précise que c'est la méthode pour:

Un ampli 4 VOIES auquel on branche un Kit éclaté en mode Bridge( ponté☺️)

Câble RCA/ FRONT sur AUTORADIO

Tiré Vers

AMPLIFICATEUR

On ajoute 2 Y 

ROUGE SUR ROUGE AMPLI

BLANC SUR BLANC AMPLI

Vous conservez le fader et la balance et surtout la STEREO🥰 et un son de OUF👾

 

 

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