Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i10

Démonter lève vitre manuel de la porte arrière sur hyundai i10


Invité §loi180cC

Messages recommandés

Invité §loi180cC

Bonjour à tous,

 

Voila enfaite je souhaite changer mes haut paleurs arrière (Bruit de menbrane déchirer)et je me retrouve bloquer :q .

Enfaite, la manivelle du lève vitre arrière et impossible à enlever !

J'ai tous essayer (chiffon, ficelle, ect...) mais rien à faire elle ne veux pas sortir.

J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un aurait déjas réussi à l'enlever parceque la je sèche :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E.A405Vo

Bonjour,

 

De quel année est votre I10 ?

Avez vous bien regardé entre la manivelle et la garniture de porte, il n'y a pas de clips ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi180cC

Année 2010.

Enfaite il est trés difficile de voir entre la garniture et la manivelle car,

il y a une sorte de bague en plastique. Mais en cherchant je n'est pas

trouver de clips. Ou alors c'est vraiment bien planquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E.A405Vo

Bonsoir,

 

Si je ne me trompe pas, il y a un clips en fer en forme de "U" derrière la bague en plastique. Pour sortir le clips il faut un fil de fer assez costaud et faire un petit crochet au bout du fil de fer pour pouvoir déposer le clips. Pour faire de la place mettez un levier entre la garniture de porte et la bague en plastique et tournez la manivelle pour voir le sens du clips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi180cC

J'ai chercher durant 1h ce matin et rien :??: .

Trouve pas ce fichu clips !

Avec 3 leviers en fer, tourner la manivelle dans tout les sens et rien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi180cC

Bonjour,

 

Non je n'est toujours pas trouvé de solution. J'envisage de faire un tour dans un atelier

de concessionnaire Hyundai.

Si jamais j'ai la solution, je la posterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi180cC

Bon, j'arrive chez Hyundai.

On me dit, je ne peut rien pour vous !

En gros soi je leur dépose le véhicule et il le font le changement (a quel prix...), ou soit je me démerde :q

Il ne peuvent donc pas répondre a une de vos questions être payer, si c'est pas du service de m****.

Je ne c'est pas si c'est partout pareille mais en tous cas c'est comme sa ici.

 

Quoi qu'il en soit, après une journée de recherche, j'ai trouver la solution :D .

Voici la superbe idée de Hyundai en image (désolé pour le dessin ) :

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/23/131223035113686767.png

Donc, ne faite pas comme moi, c'est à dire d'essayer de voir le clips :D

Vous ne le verrez qu'une fois retirer :o ( il est en forme de Ω ).

Il ce trouve donc entre la rondelle et la garniture.

Je précise donc que le clips est normalement (on ne sait jamais avec Hyundai), dans le sens comme dessiné ci-dessus, et qu'il faut donc placer le crochet comme si dessus.

Et comme la dit E.A.T.67 il faut faire levier avec un tournevis ou quelque chose du genre.

 

Voila donc ce qu'il faut retenir. Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano158tv

Salut je cher aussi a démonter le lève vitre arrière on peut me briffer sur la manière de faire svp l'image donnée sur la méthode n'est plus disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il faut ôter le clips de manivelle.il est dans l'axe de la manivelle, et s enleve dans le sens roulette vers l axe.j ai fabriquer un outils pour l enlever en quelques seconde sans rien abîmer.

Puis déposer les vis de poignée et declipser la garniture.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...