Fred210711 Posté(e) le 20 janvier Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier Bonjour a tous , voilà je me permets de vous exposez mon problème . J'avais une consommation excessive d'huile moteur sans fuite , le mécanicien a refait le moteur , segmentation, piston , joint de culasse... Et depuis elle fuit de l'huile comme vache qui pisse au niveau du carter joint de carter d'huile. Je l'ai emmené au garage pour refaire le joint et il me dit qu'il de la compression dans le bas moteur . Quand je retire la jauge d'huile on entend pchhh comme une cocotte avec de l'aspiration et au niveau du bouchon de remplissage d'huile pareil sa refoule pas ça aspire. Pourriez vous m'aiguiller svp je comprends Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred210711 Posté(e) le 20 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier Pour info c'est unC4 Picasso de 2016 1.2 thp 130 chevaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés