Elvis89 Posté(e) le 21 janvier Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier Bonjours à tous J'ai acquis une 306 1,9 td de 97 y'a 1 ans, sur route un peu déformé où dos d'âne j'ai un cognement comme ferraille contre ferraille, j'ai changé amortisseurs avant complet avec coupelles toujours le même bruit, rebelotte je change les biellettes de barre stabilisatrice toujours le même bruit, et en regardant bien se sont mes rotules de suspension qui sont hs, de plus j'use les pneus à extérieur. J'ai réussi à changer la rotule côté chauffeur, ( écrou et boulon) mais mon problème est que côté passager je sais pas comment faire car j'ai comme des rivés. Si quelqu'un a un astuce pour m'éclairer, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 22 février Signaler Partager Posté(e) le 22 février Bonjour... Il faut faire sauter les rivets avec une meuleuse-disqueuse A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés