sirikonta Posté(e) le 22 janvier Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier salut tout le monde - nouveau sur le sous-marin et nouveau sur bmw - j'ai enfin réalisé mon rêve d'en posséder un ! tout d'abord, le x3 est tellement génial dans l. a. neige - rend mes sorties en snowboard un jeu d'enfant ! deuxièmement, existe-t-il un moyen de retirer los angeles barre de protection du coffre à l'arrière, ou est-ce à peu près nécessaire pour les sièges arrière ? il serait plus facile d'installer plus d'équipement là-bas puisque je n'ai pas encore de galerie de toit ou de thule. merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sirikonta Posté(e) le 24 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier Le 1/22/2022 à 12:47 PM, sirikonta a dit : Hi everyone - new to the sub and new to bmw - finally fulfilled my dream of owning one! first of all the x3 is so https://9apps.ooo/ awesome in l. at. snow - makes my snowboard trips child's play! second, is there a way to remove the rear trunk protection bar, or is that pretty much necessary for the rear seats? it would be easier to fit more gear there since I don't have a roof rack or thule yet. thank you!! j'ai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nottwinturboyet Posté(e) le 25 janvier Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier Hi, what do you mean by rear trunk protection bar? Have you checked the below? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés