Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

avis sur c4 exclusive 2.0l 16v essence fin 2004

Invité §fcg367BZ

Messages recommandés

Invité §fcg367BZ

salut oui c'est vrais pas trop bavard mais pas souvent devant l'ordi je posais juste une question et la je suis en train de regarder pour music mp3 pour activer rca d'origine boite a gant en tous cas merci pour reponse et j'en veux pas a toto07bond

Tout à fait. En fait mis à part le tarif de la carte grise et d'assurance (et encore c'est à vérifier car la mienne me coute seulement 370 € en tous risques avec 50% de bonus) je pense que le cout d'entretien et de fonctionnement est quasi identique au 1.6 16v (enfin pour l'utilisation que j'en ai !) pour un agrément supérieur (enfin je suppose car je n'ai jamais essayé une 1.6...)

J'ai acheté une c4 exclusive 2.0l 16v essence fin 2004 cette année et elle n'a que 20 000 km. Le problème c'est qu'elle en a plein, notamment concernant le témoin de système antipollution défaillant. Avez vous des solutions à cela. Notre garagiste Citroen a essayé en vain de changer plusieurs pièces mais à part les 1500euros en moins dans notre portefeuille rien a changé et nous sommes désemparé.

A l'aide

J'ai acheté une c4 exclusive 2.0l 16v essence fin 2004 cette année et elle n'a que 20 000 km. Le problème c'est qu'elle en a plein, notamment concernant le témoin de système antipollution défaillant. Avez vous des solutions à cela. Notre garagiste Citroen a essayé en vain de changer plusieurs pièces mais à part les 1500euros en moins dans notre portefeuille rien a changé et nous sommes désemparé.

A l'aide

Et si je comprends bien, lors de l'achat, vous n'avez rien observé, rien remarqué ?

et maintenant vous donnez 1500 euros à un garagiste sans aucun résultat et sans même râler ??

Eh ben, ils ont de beaux jours devant eux les escrocs !

Et si je comprends bien, lors de l'achat, vous n'avez rien observé, rien remarqué ?

et maintenant vous donnez 1500 euros à un garagiste sans aucun résultat et sans même râler ??

Eh ben, ils ont de beaux jours devant eux les escrocs !

C'est exacte mais quand on ne connait pas la mécanique difficile de savoir à quoi s'en tenir. Bien sur que maintenant il n'est plus question de continuer les frais.

J'ai entendu parler sur un forum de passage de la voiture "à la valise".

Pour ce qui est du code d'erreur de la panne je vais me renseigner. Merci pour ces conseils mais nous sommes loin d'être sorti d'affaire.

Bonjour, énième passage de la voiture au garage Citroen. Le garagiste nous assure que même sur "le plateau" ( le grand garage Citroen du coin) ils ne savent pas que faire. Du coup ça fait 3 semaines que notre C4 est immobilisé chez lui qu'heureusement nous disposons d'une petite AX de prêt. Je rappelle qu'il s'agit d'une C4 essence 2006 143ch 2.0 l. Elle a un problème de système antipollution défaillant. Trou ds l'accélération à froid et ne tourne pas rond.

Aidez nous svp

il on regarder du coté du calculateur??

Oui ils ont regarder du côté du calculateur. Ils ont reprogrammé nos clefs. Nous attendons en vain depuis plus de trois semaines. Nous allons écrire à Citroen pour expliciter le problème et tenir compte des réparations qui ont eu lieu sur le véhicule mais à par ça nous ne savons que faire. AU niveau mécanique toutes les suggestions sont à prendre.

Merci de votre attention.

Pars que j'ai eu les même symptôme et c'étais du au calculateur qui as rendu l'âme. Il me l'on changer.

dernière info du garagiste par téléphone: il va changer la sonde lambda... Je vous tiens informer de la suite des événements. J'espère enfin que cette réparation sera la dernière avant longtemps.

Merci de vos conseils.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...