Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Stop and start défectueux


Invité Jean-Bernard
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, stevens6 a dit :

jia pas a te prouver quoi que ce soit .....si tu me crois pas pas et si tu penses qu'il ya que des voitures start and stp en neuf comme occas tu te plantes allez ciao..

Ça c'est trop facile d'affirmer de belles choses sans avoir de billes derrière :roll:

 

AMHA, hormis certaines petites autos entrée de gamme, le start and stop est généralisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, meca32 a dit :

Dire que moi je voudrais le supprimer sur ma voiture, mais c'est pas une ford, c'est hors sujet. :o

salut le start an stop se desactive de facon manuelle sur tous les modeles de voitures qui en sont equipees..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, stevens6 a dit :

salut le start an stop se desactive de facon manuelle sur tous les modeles de voitures qui en sont equipees..

 Ça je sais mais moi je voudrais le virer définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, breizhman44 a dit :

On a gagné un bon donneur de leçon 🤘

je suis desole mais c 'est trop facile de donner des lecons de savoir vivre aux autre quand on est pas capable soit meme de se faire comprendre en toute clartee donc oui pour toi ce sera une lecon ......enfin j espere ....😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, meca32 a dit :

 Ça je sais mais moi je voudrais le virer définitivement.

lol encore un qui adore le start and stop ....

 

 

Je comprends mais techniquement tu ne peux lpas e desinstaller definitivement , tu ne peux que le desactiver electriquement parlant en debranchant le fusible qui lui  est  attribue depuis ton  tableau principale des fusibles de ta voiture ..... 

 

ou sinon tu peux bruler ta voiture avec 1 jerrican d essence tu verras c 'est Radical .🤣.... finis le start and stop .....zero tracas sero blabla 

Modifié par stevens6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, stevens6 a dit :

je suis desole mais c 'est trop facile de donner des lecons de savoir vivre aux autre quand on est pas capable soit meme de se faire comprendre en toute clartee donc oui pour toi ce sera une lecon ......enfin j espere ....😘

Merci de me donner raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, breizhman44 a dit :

Ça c'est trop facile d'affirmer de belles choses sans avoir de billes derrière :roll:

 

AMHA, hormis certaines petites autos entrée de gamme, le start and stop est généralisé 

dis moi tu vas me dire que sur des voitures d occassion recente toute sont equipe du startd and stop cest ca?????allez allez arrter de dire des conneries aussi grosse que vous ....c 'est n import quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, meca32 a dit :

 Ça je sais mais moi je voudrais le virer définitivement.

Salut , voir si le vehicule est equiper d'un contacteur d'ouverture de capot...qu'il suffit alors de démonter et de laisser penser au vehicule que le capot est ouvert...

sur certain tu peut aussi débrancher le capteur de charge batterie mais la aussi il peut y avoir un allumage de voyant.....

peut être essayer de trouver un capteur en casse et le laisser pendre dans le vide brancher au faisceau de la voiture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, stevens6 a dit :

dis moi tu vas me dire que sur des voitures d occassion recente toute sont equipe du startd and stop cest ca?????allez allez arrter de dire des conneries aussi grosse que vous ....c 'est n import quoi

T' as des soucis de compréhension avec le mot généralisé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dingdongtoy a dit :

Salut , voir si le vehicule est equiper d'un contacteur d'ouverture de capot...qu'il suffit alors de démonter et de laisser penser au vehicule que le capot est ouvert...

sur certain tu peut aussi débrancher le capteur de charge batterie mais la aussi il peut y avoir un allumage de voyant.....

peut être essayer de trouver un capteur en casse et le laisser pendre dans le vide brancher au faisceau de la voiture..

Du coup t'as un message au tdb qui te dit attention capot ouvert, pas sur que ce soit mieux :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, stevens6 a dit :

lol encore un qui adore le start and stop ....

 

 

Je comprends mais techniquement tu ne peux lpas e desinstaller definitivement , tu ne peux que le desactiver electriquement parlant en debranchant le fusible qui lui  est  attribue depuis ton  tableau principale des fusibles de ta voiture ..... 

 

ou sinon tu peux bruler ta voiture avec 1 jerrican d essence tu verras c 'est Radical .🤣.... finis le start and stop .....zero tracas sero blabla 

 Nan mais t’inquiète, je l'ai supprimé, j'ai débranché le capteur de tension sur la batterie, seulement j'ai le voyant diag allumé, ça m'énerve, mais je ne désespère pas de le supprimer dans le calculateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, breizhman44 a dit :

Du coup t'as un message au tdb qui te dit attention capot ouvert, pas sur que ce soit mieux :w

Pas forcement la encore ça dépend des modelè......

sur VUL iveco , aucun message si tu débranche le contrôleur de charge batterie , chose obligatoire si tu veut utiliser une batterie auxiliaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, meca32 a dit :

 Nan mais t’inquiète, je l'ai supprimé, j'ai débranché le capteur de tension sur la batterie, seulement j'ai le voyant diag allumé, ça m'énerve, mais je ne désespère pas de le supprimer dans le calculateur.

 

Et leurrer le calculateur en utilisant une résistance équivalent a celle du capteur planter dans la prise...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dingdongtoy a dit :

Et leurrer le calculateur en utilisant une résistance équivalent a celle du capteur planter dans la prise...

 

 Ouais peut-être, à vrai dire je ne m'y suis pas penché vraiment dessus, j'ai débranché le capteur et c'est tout, je le rebranche pour aller au contrôle et puis voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, stevens6 a dit :

jia pas a te prouver quoi que ce soit .....si tu me crois pas pas et si tu penses qu'il ya que des voitures start and stp en neuf comme occas tu te plantes allez ciao..

ne transforme pas ce que j'ai écrit

je ne parle que des véhicules neufs

ça ne sert a rien de baratiné et raconté n'importe quoi pour faire du buzz t'est pas sur facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, stevens6 a dit :

Je comprends mais techniquement tu ne peux lpas e desinstaller definitivement , tu ne peux que le desactiver electriquement parlant en debranchant le fusible qui lui  est  attribue depuis ton  tableau principale des fusibles de ta voiture ..... 

 

 

encore une affirmation fausse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, breizhman44 a dit :

T' as des soucis de compréhension avec le mot généralisé ? 

je pense plutôt que c'est sa compréhension générale qui a un soucis

encore un qui réinvente la mécanique dans sont salon sans jamais ouvrir un capot moteur 🙄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, stevens6 a dit :

lol encore un qui adore le start and stop ....

 

 

Je comprends mais techniquement tu ne peux lpas e desinstaller definitivement , tu ne peux que le desactiver electriquement parlant en debranchant le fusible qui lui  est  attribue depuis ton  tableau principale des fusibles de ta voiture ..... 

 

ou sinon tu peux bruler ta voiture avec 1 jerrican d essence tu verras c 'est Radical .🤣.... finis le start and stop .....zero tracas sero blabla 

C'est vrai que si tu enlève le fusible qui gere le "start and stop" tu règles le probleme car c'est souvent le calculateur moteur qui le gère ....

donc au final si tu ne démarre plus tu n'as plus de souci de start and stop...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, stevens6 a dit :

lol encore un qui adore le start and stop ....

 

 

Je comprends mais techniquement tu ne peux lpas e desinstaller definitivement , tu ne peux que le desactiver electriquement parlant en debranchant le fusible qui lui  est  attribue depuis ton  tableau principale des fusibles de ta voiture ..... 

 

ou sinon tu peux bruler ta voiture avec 1 jerrican d essence tu verras c 'est Radical .🤣.... finis le start and stop .....zero tracas sero blabla 

  Le stop and start, c'est comme beaucoup de gadgets actuels, ça a le don de m'énerver, je n'ai pas besoin d’assistants pour conduire ma voiture, j'ai fait sans depuis longtemps, surtout lorsque ces assistanats n'ont strictement aucun intérêt comme c'est le cas ici, et du coup je vais m'atteler au problème et ça m'étonnerait qu'un truc comme ça me résiste, je ne suis pas un petit nouveau dans le métier. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, stevens6 a dit :

t 'es un marrant toi ... je te tuerai en dernier et avant de faire affirmations que les personnes que tu ne connais pas sur internet ...mefie toi ca peut te jouer des tours un jour .....alors sois respecteux dans tes propos merci....

Vui bien sur ... 🤣

tient en attendant vas apprendre comment désactivé un S&S sans viré un fusible ... 😘

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/118568-désactiver-start-and-stop/

 et on attend toujours la liste des voitures neuves sans S&S

si tu mettais autant d'énergie à raconté des âneries qu'a nous la trouvé ça serait fait depuis longtemps et on t'embeterai plus avec ça , c'est simplement du bon sens ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, obiwanwilly a dit :

encore une affirmation fausse ...

he ben explique lui alors comment on demonte le start and stop physiquement sur une voiture psuique tu as lair meilleur que moi ....et pourtant c 'est rare lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, obiwanwilly a dit :

Vui bien sur ... 🤣

tient en attendant vas apprendre comment désactivé un S&S sans viré un fusible ... 😘

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/118568-désactiver-start-and-stop/

 

 

 

je te le remet en plus gros puisque tu a des soucis pour suivre la discution apparement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, un truc qui ne sert a pas grand chose dans la vie courante mais qui provoque pas mal de fausses pannes, bien résumer ou pas? ce que je j'ai du S&S c'est juste de la théorie ne l'ayant jamais eu sur mes véhicules.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, trophyman a dit :

Pour résumer, un truc qui ne sert a pas grand chose dans la vie courante mais qui provoque pas mal de fausses pannes, bien résumer ou pas? ce que je j'ai du S&S c'est juste de la théorie ne l'ayant jamais eu sur mes véhicules.

 

Avec sont pote le BMS t'a le duo gagnant ... 😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, meca32 a dit :

 Je pense surtout que nos dirigeants ont enfin compris la réalité du réchauffement climatique, par contre je suis pas sûr qu'il apportent une réponse appropriée au problème, surtout lorsque, comme tu le dis on fait tout pour couler EDF, parce que c'est ça le vrai but de nos gouvernants français et européens.

Réchauffement climatique = enfumage , production de pétrole également , c'est juste une série tv pour les moutons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ericdelain a dit :

Réchauffement climatique = enfumage , production de pétrole également , c'est juste une série tv pour les moutons...

Le réchauffement existe, on ne peu pas le nier, le soucis est que les pays aurait du s'en occuper il y a déjà au moins 50 ans mais le profit a été plus important que le sauvetage de la planète.

 

On aurais fait la transition sur 50 ans au lieu de 10 ans , ce serais passé crème. La on veux tout changer en 10 ans, c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dingdongtoy a dit :

Et pendant ce temps , on laisse les USA , a Russie et la chine tranquille sans rien oser leur dire...

Si tu cherche un peu tu verra que la Chine a largement plus d'avance que l'Europe ou les USA. Et vu qu'ils on les moyens et la technologie la Chine avance a grands pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...