Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

panne moteur POLO 1.4 TDI 90, volkwagen perd la fiabilité et surtout le SAV !


jayjay03
 Partager

Messages recommandés

 
Bonjour,
 
Je suis propriétaire d'une POLO TDI de 2016, je l'ai achetée d'occasion en février 2020 dans la concession  CARLET VW à Clermont Ferrand.
Le 20 décembre 2021 sans aucun témoin d'alerte le moteur s'est arrêté net sans que rien ne puisse se faire pour le réparer !
 
 
Vivant en milieu rural, je n'ai pu laisser ce véhicule sans réparation durant des semaines, le temps qu'un expert passe, j'ai un travail quotidien, mon véhicule est vital.
 
J'ai écrit à VW pour demander une participation financière pour cette panne aussi brutale qu'anormale (galet moteur mal serré à la conception ? ou autre), c'est inexplicable à 112000 km !
 
Le service commercial m'a répondu de manière standard et impersonnel sans aucune réponse sur le fond. J'ajoute que la concession CARLET a fait une réponse standard et vide de sens et de considération. J'ai acheté en toute confiance dans le réseau et j'en suis puni ce jour !
 
Mon passé avec la marque, ayant été propriétaire d'un véhicule TIGUAN victime du dieselgate et de trois Golfs auparavant... Je demande qu'un geste financier important soit fait pour me dédommager.
 
La marque n'a rien voulu savoir alors que j'avais sollicité le PDG Mr CHARDON une seconde fois.
 
VW ne porte aucune estime à un petit client comme moi et aucune considération sérieuse de la prise en compte de cette panne anormale au bout de cinq années normales d'utilisation.
 
c'est indigne d'une grande marque qui soi disant il y a quelques années ne supporter pas que l'ampoule du plafonnier ne marche pas !!! En 2022, un moteur cassé au bout de cinq ans et tout le monde dort bien chez la marque !!!
 
c'est scandaleux et révélateur de notre époque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...