Invité Bernard 31 Posté(e) le 22 janvier Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier Bonjour je vous raconte mon histoire en espérant qu'elle qu elle serve a quelqu un Au mois de novembre je repond a une annonce pour un bateau vendeur CAp ocean st cyprien Un pseudo vendeur Dénommé MYKE me fixe un rdv pour une visite 1heure avant la visite il m appelle pour se décommander avec une excuse plus que douteuse mais bon Deuxième rdv fixer par ce même personnage le 22 janvier je me rends sur place (pour infos 600 km aller retour le vendeur était au courant) Et là même chose pas de bateau et cette même personne m appel pour me dire que il a vendue le bâteau le jour même Or le bateau n est déjà plus a sa place Donc Deuxième mensonge de sa part Le bâteau a été vendu bien avant Conclusion agence tout comme ce fameux MYKE a éviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés