Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

Commande de mon Mazda CX-5


Invité §big043Pn

Messages recommandés

Invité §big043Pn

Bonjour,

 

Après visite à deux concessionnaires Mazda, essais de deux CX-5 différents, réflexion et discussion en famille, nous avons décidé de passer commande.

 

Ce sera un Mazda CX-5 Dynamique,

2.2L SKYACTIV-D 150ch,

4x2,

bv manuelle,

Crystal White Pearl Mica.

 

Délai de livraison : fin novembre 2012.

 

Elle sera comme celle-ci :

http://img4.hostingpics.net/pics/657711CX5white.jpg

Image créée à partir du configurateur.

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_754596CX5couleurs.jpg

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_239530CX5prix.jpg

 

Nous n'avons pour l'instant rien sélectionné dans les accessoires :

http://img4.hostingpics.net/pics/199541CX5accessoires.jpg

 

 

Pour les tapis de sol et si on ne veut pas des tapis Mazda, il y a Tapisautomobile.com.

 

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §big043Pn

Le tiens n'est pas mal non plus :)

 

Tu as commandé depuis combien de temps, pour avoir un délai octobre ?

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Superbe ! J'ai faillit commander exactement la même.

Ça va être long... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san113Os

Ah voilà un sous forum...Alors je pense que c'est ici que je dois décrire ma commande : dynamique 150 4x4 blanc nacré.

Remise de 10 %.

Tapis offerts.

En cours de transport. Livraison prévue théoriquement demain.

On croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi384Wj

Ah voilà un sous forum...Alors je pense que c'est ici que je dois décrire ma commande : dynamique 150 4x4 blanc nacré.

Remise de 10 %.

Tapis offerts.

En cours de transport. Livraison prévue théoriquement demain.

On croise les doigts.

 

Salut san76, Tu passes par un mandataire pour avoir -10%? Tu l'as commandée quand?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Bonjour,

 

Après visite à deux concessionnaires Mazda, essais de deux CX-5 différents, réflexion et discussion en famille, nous avons décidé de passer commande.

 

Ce sera un Mazda CX-5 Dynamique,

2.2L SKYACTIV-D 150ch,

4x2,

bv manuelle,

Crystal White Pearl Mica.

 

Délai de livraison : fin novembre 2012.

 

Elle sera comme celle-ci :

http://img4.hostingpics.net/pics/657711CX5white.jpg

Image créée à partir du configurateur.

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_754596CX5couleurs.jpg

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_239530CX5prix.jpg

 

Nous n'avons pour l'instant rien sélectionné dans les accessoires :

http://img4.hostingpics.net/pics/199541CX5accessoires.jpg

 

Et bien nous avons commandé exactement le même le 10/06 !! délai fin novembre également . J 'ai juste en plus bénéficié du pack fidélité design : protections parechocs avant/arrière +leds et le tout posé gratuitement, ça ne se refuse pas ;-)

Nous allons donc patienter de longs mois ensemble !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san113Os

Salut san76, Tu passes par un mandataire pour avoir -10%? Tu l'as commandée quand?

@++

Désolé pour la réponse tardive...Non je ne l'ai pas commandé par un mandataire car ça aurait été trop long pour attendre étant donné qu'on avait plus de voiture...

J'ai appelé tous les cc du coin...Je suis tombé sur un cc pas très loin de chez moi qui devait en recevoir un fin juin....

Je lui ai simplement dit que j'étais intéressé et je lui ai demandé si ils avaient des remises qu'ils pourraient appliquer...

Il m'a annoncé directement un prix d 30000 euros tout compris...Cela fait plus de 10 %....J'ai dit ok de suite...

J'ai signé le lendemain....

A ce prix là, j'ai pas hésiter... Je l'ai cdé environ le 20 mai...

Vala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Moi j'ai eu reprise argus de ma 3 + 9% de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi384Wj

Merci les gars pour ces infos, mon cc m'a dit 5% sans reprise, ou 0% s'il reprend mon A3 sportback de 2010 a l'argus, je vois que ça pourrait être mieux :-(

C clair que si je trouve un cc qui me fait 9% alors que les mandataires font 10,5, je le prends chez le cc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz375Ra

Prix de vente du mien :

- 30 800 € (Skyactiv-D, dynamique, 4x2, BVM)

- 460 € pour la peinture Mica

- 270 € de frais d'immat

- 80 € pour les tapis

Total : 31 610 €

Avec une remise de 1910 € (6%) = 29700 €

 

Argus pro de ma mazda6 elegance 140 ch de 4 ans avec 127000 km : ~8700 €.

Reprise à l'argus + 1000 € = 9700 €

 

Soulte : 20 000 €

 

Si je reste sur le prix argus pour la reprise et je bascule les 1000 € sur la remise de la voiture = 9,2% de remise

 

 

Pour info j'ai vu ma mazda6 en vente à 12000 € et le commercial m'a dit qu'il pouvait la descendre jusqu'à 10500 €. Ce qui me semble honnête car il a dû changer les 4 pneus et faire la distrib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo544Cb

Est ce que quelqu'un a pris une extension de garantie de 2ans sur le 175 cH en boite manu

Car pour ma part quand j'ais passé commande fin Mars, je l'ais senti hésitant sur le tarif (environ 1200 euro). je voudrez être sur de ne pas me faire avoir :??:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste385ZH

Extension de 2 ans de garantie sur le 150 BVM 4x2 en Belgique à 475€ si mes souvenirs sont bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben606Vm

Est ce que quelqu'un a pris une extension de garantie de 2ans sur le 175 cH en boite manu

Car pour ma part quand j'ais passé commande fin Mars, je l'ais senti hésitant sur le tarif (environ 1200 euro). je voudrez être sur de ne pas me faire avoir :??:

 

Merci

 

 

c'est une des rares choses que l'on ai pu négocier avec le cc. Donc on l'a eu gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UmY283VK

Bonsoir

 

Pour moi commandé le 10 juin 2012, date de livraison prévue début décembre 2012. Une vie...

 

c'est un CX-5 dynamique skyactiv-D 150ch, BVM, 4x2, aluminium métal, tapis, attelage. Prix 30500 ttc frais d'immat compris. Voilà il ne me reste plus qu'attendre Noël ou la fin du monde. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UmY283VK

bonsoir

 

Le prix remisé monté de l'attelage est de 550 euros, il est démontable sans outils, avec connection 13 broches.

 

si je me souvient, prix catalogue 720 euros plus la pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

Bonjour,

 

Je trouve ce prix raisonnable comparé aux tarifs BMW (oui je sais, encore...).

 

Sauf que chez BM l'option attelage comprend le renforcement de la suspension AR et de la transmission AR, ce qui explique ce surcoût.

Chez AUDI il y a modif du refroidissement, Q5 notamment...

 

Mais Mazda ne prétend pas être une marque premium, dommage parfois.

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Faut plutôt voir du coté du Ford Kuga, Chevrolet Captiva, Renault Koleos pour comparer, si on veut être juste =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve ce prix raisonnable comparé aux tarifs BMW (oui je sais, encore...).

 

Sauf que chez BM l'option attelage comprend le renforcement de la suspension AR et de la transmission AR, ce qui explique ce surcoût.

Chez AUDI il y a modif du refroidissement, Q5 notamment...

 

Mais Mazda ne prétend pas être une marque premium, dommage parfois.

 

@+ ;)

 

 

800€ sur un X1 en option usine (donc pose comprise)

710€ sur une A4 avant dans les mêmes conditions (c'était + cher avant car les A4 n'étaient pas "préparées" par défaut et l'attelage comprenait la préparation)

1000€ sur un Tiguan ou une Passat SW (escamotable électriquement pour cette dernière) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut plutôt voir du coté du Ford Kuga, Chevrolet Captiva, Renault Koleos pour comparer, si on veut être juste =)

 

 

Ouais..d'ailleurs je regarde aussi le remplaçant du Kuga actuel, prévu pour début 2013 en europe mais déjà sorti aux USA...

J'aime moins le style extérieur que le CX5, mais il va rattrapper son retard en termes d'habitabilité (coffre en particulier) en s'allongeant à 4,54m comme un....CX5

Reste à savoir s'ils vont retravailler leurs moteurs, parce qu'ils sont un peu à la traîne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo544Cb

Bonjour je viens d'appeler la concession pour avoir une idée de la date de livraison.

Le commercial me dit qu'il dispose déjà du N° de série donc plutôt bon signe icon10.gif. La date prévue est pour le 31/08.

Donc 1 mois de moins que prévue icon14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Ouaiiiiiiiiiiiiiiin :

Po juste po juste po juste, zallez vite avoir vos jouets :

** mode grognon **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo544Cb

Ouaiiiiiiiiiiiiiiin :

Po juste po juste po juste, zallez vite avoir vos jouets :

** mode grognon **

T'inquiétes pas çà viendra icon7.gif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

De toute manière , mercredi je vais à la concession pour la dernière révision de ma mazda 3 pour pouvoir partir en vacs tranquille. Je lui demanderai où en est la commande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv827PR

Salut à tous,

 

Pour ma part je l'ai commandé le 13/06 et je dois l'avoir pour fin septembre car il s'agissait d'une pré-commande que le cc avait passé et j'avais le choix entre 2 coloris : grey mica ou white pearl mica.

j'ai pris le blanc. côté tarif voici le détail :

Dynamique 4x2 150 Ch BVM : 30800 €

Extension garantie à 5ans : 590 €

Peinture métal. : 460 €

Carte grise : 374,50 €

Mise à dispo : 334,50 €

Attelage amovible : 618,15 €

TOTAL : 33 177,15 €

avec une remise de 3751,20 € (11,30%) : 29 425,95€

 

Petite précision, j'ai fourni une attestation de remboursement Km que je me verse sur ma société, ce qui m'a fait passé en professionnel, sinon il ne m'aurait pas accordé cette remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cx5775qb

Bonjour à tous

je suis nouveau sur ce forum

j'ai passé commande il y a un mois de mon cx5; un modèle élégance avec option gps, 4x2 150cv diesel, gris metropolitan.

Livraison fin novembre si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big043Pn

Bonjour,

 

Excellent Thumbs.gif

Mais chez quel concessionnaire ?

Parce qu'un délai fin novembre, c'était pour des commandes passées en juin la plupart du temps.

Tu t'en tires bien, je trouve :)

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cx5775qb

En fait je suis très pote avec le cc, ça aide un peu

Il m'a d'ailleurs dit que les cadences de fabrication chez Mazda ont été sérieusement augmentées pour le CX5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo544Cb

Livraison prévue dans 3 semaines icon14.gif date de la commande 29 mars

 

 

 

ça commence à sentir bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cx5775qb

Bonjour à tous

Il m'en arrive une bien bonne : j'ai donc, comme je l'ai dis plus haut, commandé mon cx5 fin juillet avec un délai fin novembre, en gris metropolitan.

Quand on a été choisir la couleur avec ma femme, on en a vu que deux en réel : le bleu et le noir. Sur les différentes photos qu'on nous a montré, on a donc opté pour le gris metro.

Samedi dernier, alors que j'étais loin de chez moi, mon cc me tel ( je rappelle que c'est un pote) et me dit : j'en ai reçu un blanc, du même modèle que celui que tu as commandé, viens avec ton épouse le voir, et si le blanc te vas tu pourras en disposer de suite.

J'en informe madame qui me dit : blanc? j'aime pas trop tu le sais bien.

Lundi dernier on a quand même été le voir et madame de nous dire : il est bien de cette couleur, d'après les photos je n'aurais pas cru!!!

Moi qui l'aime bien en blanc, j'étais soulagé et me voila l'heureux possesseur d'un CX5 depuis.......... hier après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...